En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Faut que jpense à chercher une école pour dans 2 ans :rolleyes:.

J'ai toujours peur qu'il revienne. Jtrouve ça trop bizzare.
Il réapparait 5 ans après jour pour jour.

Jvais enlever mes lentilles, faire une liste des courses. Et après jverrais.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je parle avec un copain sur MSN. On parle de faire un ménage à 3 avec lui, mon homme et moi ^^
Je parle sur MSN avec une amie qui fantasme sur le mec d'une copine à elle. Le mec sort avec sa copine depuis 3 ans mais n'arrête pas de faire des avances assez hot à ma copine.
Je m'écoute de la musique de club et ça me donne envie de bouger mon popotin.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois que je viens de me faire piquer sur la main par un moustique. Ca me gratte énormément :sad:
J'en ai marre de bosser dnas cet endroit de fous, heureusement il ne me reste plus que 5 jours à faire! Enfin demain main je dois encore me lever à 6h :mad:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
~Leev~ a dit :
Mon ordi vient de m'être rendu. Bon ouélélé, il marche mais à côté de ça, j'ai plus rien. Plus de sons, plus de photos, plus de textes, plus rien, plus rien. Même ma connexion internet wi-fi est à ré-installer. Plus de logiciels non plus, du coup je télécharge MSN et je viens de prendre mozilla.

Je suis partagée, je suis entre contente et carrément dégoûtée. Putain, plus rien du tout. J'ai l'impression de surfer sur l'ordi du voisin. Même mon XP est différent.

Ce qui m'embête, c'est que quand j'étais à l'informatique, ça disait que si j'avais le CD d'origine, on aurait pu sauver mes données. Sauf que j'avais pas le CD sur moi et donc il a dit "Bon ben on formate". J'aurais voulu qu'il attende un jour de plus, je l'ai retrouvé le soir.
Et voilà, c'est qu'on mais, je n'arrive pas à oublier ça. Le fait de savoir que j'aurai pu garder mes trucs. Relou.

Mon dieu, je crois que c'est la pire chose qui pourrait m'arriver dans la vie :eek:

Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit les demoiZelles ;)

Je suis deg. Ambre, tu es appelé à me renvoyer toutes les photos que je t'avais données. Annie jaunie et compagnie...

Bon en tout cas, merci le monsieur de l'informatique. Trop sympa, mais deg quand même.

Mon dieu, je crois que c'est la pire chose qui pourrait m'arriver dans la vie :eek:

Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit les demoiZelles ;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
[alex] a dit :
Lol. Bah ouais, c'est clair que c'est mega chiant. Je l'ai là *et là je montre l'endroit*

Sinon, l'espace d'une seconde, tu m'as fait douter de moi, . Tu as répondu dans ta citation de moi. Je me disais "Mais je dis jamais bonne nuit ici :eek:". J'ai compris après :d.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de chez ma cousine,et c'était bien,vraiment.On a retrouvé notre complicité d'avant et ça me fait chaud au coeur.Là je tombe de sommeil mais j'arrive pas à Le lâcher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes