Mon ordi vient de m'être rendu. Bon ouélélé, il marche mais à côté de ça, j'ai plus rien. Plus de sons, plus de photos, plus de textes, plus rien, plus rien. Même ma connexion internet wi-fi est à ré-installer. Plus de logiciels non plus, du coup je télécharge MSN et je viens de prendre mozilla.
Je suis partagée, je suis entre contente et carrément dégoûtée. Putain, plus rien du tout. J'ai l'impression de surfer sur l'ordi du voisin. Même mon XP est différent.
Ce qui m'embête, c'est que quand j'étais à l'informatique, ça disait que si j'avais le CD d'origine, on aurait pu sauver mes données. Sauf que j'avais pas le CD sur moi et donc il a dit "Bon ben on formate". J'aurais voulu qu'il attende un jour de plus, je l'ai retrouvé le soir.
Et voilà, c'est qu'on mais,
je n'arrive pas à oublier ça. Le fait de savoir que j'aurai pu garder mes trucs. Relou.
Mon dieu, je crois que c'est la pire chose qui pourrait m'arriver dans la vie
Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit les demoiZelles
Je suis deg. Ambre, tu es appelé à me renvoyer toutes les photos que je t'avais données. Annie jaunie et compagnie...
Bon en tout cas, merci le monsieur de l'informatique. Trop sympa, mais deg quand même.