En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ayé mes cheveux sont lissés :) , ma mère va pas tarder, j'ai pratiquement tout fini de preparer, et les boutons sur ma gueule me soulent (surtout celui du nez qui me fait mal en + :mad: )
Ah et pis je vais tuer Hotmail, j'ai reçu un mail de ma cousine, mais pas moyen d'aller le voir, sa me met un truc du genre "le site est temporerment inaccessible" gna,gna, gna >_<

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ce soir des amis de mes parents organisent une soirée "lounge" avec cocktails, piscine et tout le tralala chez eux. Nous avons même reçu un véritable flyer, rien que ça! Nous y allons mes parents, mon copain et moi. Je ne connais presque personne je pense, heureusement qu'Il est là, et qu'il y a des cocktails :P

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande s'il existe des gens assez cons pour envoyer "collègues au ****" afin de savoir s'ils sont coquins, prétentieux.. Enfin, assez cons pour répondre à ce genre de pub en général.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je ralais parce que je n'avais pas la même coiffeuse que d'habitude, mais tout compte fait, ma coupe est vraiment beaucoup mieux qu'avant.. je vais peut-être y retourner la semaine prochaine pour faire le dessous de mes cheveux en noir, mais je me tâte encore.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai faim de Kit Kat, je sais que je ne devrais pas sachant que j'ai déjà pris mon goûter chez Chéri (pain+Nutella, le p'tit rituel con ^^). En même temps, des Kit Kat, slurp.

J'ai enfin réussi à prendre L'Amoureux en photo avec ses nouveaux cheveux &#9829;&#9829;&#9829; ce qu'il est cute. Bon ba maintenant, va falloir attendre encore 15 jours avant nos prochaines retrouvailles. Fais chier.

Faut que je prépare ma valise pour demain, mais c'est pas facile quand on a une flême internationale.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer d'avatar. Et de pseudo.
Je suis resté en pyjama toute la journée, à mater des séries, et à guetter son pseudo sur msn. En ligne/absent/occupé. Je suis ridicule.

En fait j'ai qu'une envie maintenant, c'est me barrer et tout recommencer là-bas.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je regarde les prévisions météo pour aller à Wavre la semaine prochaine avec Fanny et Coline.

Hier, j'ai acheté l'album de Grand Corps Malade &#9829;&#9829;&#9829;.

A chaque fois que je suis connecté sur MSN, Amandine me demande si Stéphanie est connecté, je ne lui réponds plus à force c'est chiant de répéter la même chose quinze milles fois la même chose =_=''.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes