Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais poster dans "que lisez vous en ce moment" mais quand je compare ce que je lis avec les lectures des autres filles, je me trouve limite superficielle et atardée.
Vivement qu'on se retrouve, qu'on passe un moment rien que tous les deux, au calme, et qu'il soit tendre, et j'en ai marre d'être une putain de blasée au téléphone, en même temps ça n'est pas du tout ce que je veux, lui parler dix minutes pendant qu'il attend truc ou machin, moi j'le veux là, avec moi, attentionné, gentil, amoureux. Blablabla.
Pour satisfaire à une de mes 101 choses à faire en 1001 jours, je cherche un concours de poème auquel je pourrais éventuellement peut-être participer (décidée, la fille...).
Deuxième résultat sur Google, "Concours de Poésie - Poésie et Citation d'amour" (ouais, ben ça commence bien). Donc le poème doit être positif, romantique, facile à comprendre, ne doit pas faire référence à un amour perdu ou impossible, au manque ni à une souffrance quelconque, ni à l'amour physique, ni être abstrait ou surréel.
Je vais mieux Je pense à autre chose que le quotidien, j' ai envie de trouver un job d' été, mais bon c' est un peu tard...Je parle à des personnes auxquelles je n' avait pas parlé depuis longtemps et ça fait du bien.
Je discute avec un mec et je lui ai dit que je m'appelle Laurizzle, que j'étais morte, j'ai hanté des gens et puis j'ai réssucité, et que maintenant je vis à Tokyo.. et il me croit.
Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était en plein mix, et moi je donnerais n'importe quoi pour le revoir mixer Peut-être bientôt, j'espère...
Je suis en manque de tout c'est horrible.De plein de gens,d'affection.De l'autre aussi[...]Je suis toujours scotchée devant ses photos,et j'ai relu un truc qui m'a.J'arrète.
Si je m'écoutais j'irai dormir de suite pour être plus vite à demain.
Je vais m'écouter.