En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En train de petit-déjeûner (oui, bien sûr Faust, une glace c'est nutritionnel comme petit-déjeûner!) et de charger des musiques sur mon lecteur mp3. Je ne sais pas où est mon portefeuille, peut-être dans le sac de ma mère (ah ben non, je suis allée faire les soldes depuis... doit être dans mon sac). Il faut que je le prenne, avec mes papiers, mon portable et tout le tralala. Hors de question cette fois de me faire ramener par des policiers incapables de comprendre que j'aime me balader à 5h du matin.

Je ne sais pas pourquoi, ça me purifie.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je suis rentrée de Crête, hier soir.
C'est fou ce qu'il me tarde l'hiver, n'importe quoi de gelé ou d'emmitouflé.
Je rêve de neige, d'écharpes, de collants et de mitaines.
J'aime Madmoizelle. J'aime Madmoizelle. J'aime Madmoizelle.

Je sens que quelqu'un va me griller la fin de Harry Potter, et ça me met dans un état de nerfs pas possible.

J'vais aller louer "L'Avocat du Diable" et "Fenêtre Secrête", ce matin.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Cela fait 20min que je suis debout.
Je ne sais pas ce que j'ai ces jours si mais le réveille n'est pas évident.

Hier encore perdue dans mes pensées, je me suis encore rendue compte.., il faut que j'arrete de penser ca ne me va pas...

A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Arrête, l'autre fois j'avais un découvert de 12 centimes sur mon compte courant et je trouvais un peu con de faire un virement de quelques centimes pour être à nouveau dans le vert :s .

Ca m'ennuie aussi de faire un virement mais c'est psychologique j'aime pas être débitrice :o. Bon enfin normalement j'ai un chèque de 1200 ? qui devrait passer dans la matinée donc ça va bien le recouvrir lol.

A

AnonymousUser

Guest
Petoncule a dit :
I think, je suis en débit d'a peu pres 400 euros, et ma banque ne me menace même pas de mort.(ils pourraient franchement, je sais pas comment je fais, je dépense rien, et je suis perpetuellement en débit) Si tu as ta paie qui arrive bientot, ils risquent pas de t'embeter pour ca !

Oh ça va j'ai de la marge alors :P. D'ailleurs j'ai appris un truc l'autre jour, quand ton compte est à découvert et que tu payes des aggios ton conseiller financier reçoit une prime :eek:.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Génial, la crème qui est parait-il si géniale pour la peau et que j'avais envie d'acheter a le culot d'être frabriquée à la main par des moines bénédictins et de couter 130?, la loose.

A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :
:eek: C'est parce qu'il t'a tellement bien conseillé ? :eek:

Ce soir c'est finiiii. I-think, tu finis à 17h et moi à 18, c'est pas juste :sad:

Oh j'ai appris ça par une connaissance qui travaille à HSBC, je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les banques par contre.

Ah ah et ouiiiii ce soir c'est fini :d. Ils veulent m'offrir un parfum, j'ai donc fait une petite liste à ma collègue qui était chargée de me demander ce qui me plairait (et ils sont tous bien chers hinhin)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
L'amie veut qu'on parte de chez nous à 12h15 pour être au ciné à la séance de 13h30 de HP :eek:
Elle croit vraiment que je vais marcher 45 minutes en plein cagnard pour aller voir un film ? Ahah, on verra bien.

EDIT J'ai gagné, on y va pas à pieds mais ma maman nous dépose ♥ (j'ai évité le pire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes