Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah quelle journée passionante aujourd'hui... Bref, je vais m'emmerder comme d'habitude et il ne faut pas que je visionne la Saison 3 de Nip/Tuck trop vite, sinon je n'aurai plus rien à regarder la semaine prochaine. J'en suis au 4ème DVD alors que ma mère n'est qu'au 4ème DVD de la Saison 2.
Je me suis acheté le Vogue Paris et ça me dégoute de voir toutes ces fourrures pour l'hiver...
J'en ai marre de dire à mon frère de ranger la salle de bain, d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain parce qu'on étouffe dedans.
C'est lui l'aîné et c'est moi qui donne les ordres, c'est pas logique... Il est quand même assez grand pour faire ça sans que je lui le demande...
putain, je me rend compte que je regarde Kd2A depuis une heure déjà...
a mon âge, ça craint, non ?
ahahahaha, c'est ça les vacances,
il fait beau et ça me rend contente,
envie d'écouter Elliot Smith
envie de me faire belle
Coline est rentrée de vacances, je suis toute heureuse de pouvoir lui parler. Le 14 Août c'est son anniversaire, je lui aie demandé ce qu'elle aimait avoir comme cadeau...
Personne d'entre vous connaît des romans sanglants où ils décrivent la scène comme si on y était ?
J'avais complétement Zappé le mercredi la sécu est fermé et ce n'est que pour les Rdv mais heureusement, la dame ne m'a rien dit et m'a quand même passé le papier qu'il me fallait.
Hier on nous a dépossé Soho, je suis contente je l'aime bien cette petite bestiole.
Un peu de glandouillage sur msn et mad, ensuite je mangerais puis la vaisselle et rangement du salon.
Bonne merde Ruby pour le ménage et en particuler la vaisselle .
Pour moi la vaiselle est d'hier soir donc ca va.