Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon cheri est partis, sa y est :s Je le revois pas avant Samedi pro minimum :s Je sais pas comment je vais tenir, il me manque déja, c'est abusé...
Sinon msn beug toujours, sa m'enerve
Je réfléchis à comment occuper mon après-midi. Je pourrais écrire la lettre pour mon proprio, passer à la banque et ranger ma chambre. Je crois que je vais lire Harry Potter en fait.
Je viens de m'engueuler avec mon copain et il a levé la main sur moi. Je suis hyper énervée, j'arrête pas de lui gueuler dessus, je suis enfermée dans ma chambre, et je viens de lui jeter ses affaires dans le couloir. Il ne veut pas partir.
Hier j'ai enfin essayé de faire les agrumes en pâte fimo. Ahahaha: voilà ce que je me suis dit en voyant le résultat. Déjà j'ai mis 1h à faire les boudins, et puis pour découper bonjour...
Et pour finir, j'ai fait un test et j'ai mis une 'tranche' au four et elle a brulé. Je suis vraiment pas douée.
Je risque de revenir sur paris la semaine prochaine. Mes vacances sont vraiment pas terribles cette année, mais je survis!
J'voulais faire un gateau au chocolat mais y'a pas d'oeufs et j'ai la flemme d'aller chez les voisins leur en demander. Pas grave, j'vais me jeter sur la tablette de crunch.