Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dormi deux grosses heures cette nuit, et je suis crevée et euphorique. Je pense à comment je me comporte comme une imbécile, et ma capacité à le faire aussi brillament m'étonne moi-même.
J'en ai plus qu'assez de décevoir les gens et de les rendre triste.Je suis une pro dans la matière et ça me désole,j'aimerais ne pas être une peste et mettre des étoiles dans leurs yeux.
Je ne devrais pas être là,aussi.Je pense à mes conneries.Et lundi,piscine.La cerise sur le gâteau,en somme.
Je n'aime decidemment pas les lendemains de fête, mais ce que j'aime encore moins c'est les lendemain de fête qui se finisse par un diner "en famille".
Mon pôpa vient de commander des pizzas. Miamm. Je fantasme sur une paire de ballerines sur ebay. J'ose pas demander à mon père de les acheter étant donné que j'ai commandé un lot de collants et jambières il y a à peine une semaine. Un hélicoptère tourne en rond au-dessus du quartier. 'Soule. C'est bizarre les longs week-end comme ça. Mon pull me gratte toujours.