En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je télécharge le premier épisode de xxxHolic, j'espère que ça buggera pas cette fois parce que ça fait trois fois quand même :mad:

Y'a ma voisine qui m'a proposé d'aller au ciné avec elle ce soir, ma meilleure amie qui m'avait proposé d'aller manger chez elle... et j'ai refusé à cause de ce putain de DM d'anglais que j'ai pas fait ce week-end et que je dois rendre demain. J'aime bien cette langue hin mais y'a des fois, putain, j'ai vraiment du mal à l'encadrer.

Ce matin, je me suis servi de l'après shampoing réveil'color de Dessange et waoh, je suis trop rousse quoi, c'est abusé :eek:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'essaye de me motiver à étudier latin, de me dire qu'il y a moyen que je réussisse cette foutue interro, mais ça marche pas. Je sais que je vais me faire déchirer, alors que j'ai déjà un 5.5/20 à rattrapper, vivement dans 4heures, que ce soit fini. :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ruby a dit :
Mon fauteuil vous dit bonjour :cool:
(Mais ne faites pas gaffe au bordel sur mon canap...)
Je suis de bonne humeur, j'ai trop bien dormi. Ca change!

Han il est trop bon et les tables basses, ça va vraiment bien ensemble.

Sinon je crois que j'ai failli acheter le même truc que toi pour poser la vaisselle mouillée à Ikea

Le site de la SNCF bug trop, je peux pas prendre mes billets tout de suite.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fait le test des taches d'encre.

Votre subconscient est déterminé par Curiosité.
Vous avez beaucoup de questions concernant la vie en générale, concernant les autres, mais également concernant vos propres perspectives d'avenir. Vous sacrifiez beaucoup de temps et beaucoup de pensées à votre avenir. Ce sont des choses qui effrayent la plupart des autres. Cette profonde curiosité interne suscite l'envie d'en savoir plus.

Ce sont des nouvelles expériences qui vous permettent de mieux comprendre votre vie et le monde. C'est la seule manière de trouver une profonde satisfaction interne. Sans le savoir, votre curiosité vous force à apprendre plus, à savoir plus et de profiter au mieux de votre vie.

Si vrai :eek:.

Amazon est une blague sinon. J'ai commandé des bouquins pour les cours (j'en ai besoin pour un oral) début novembre, ils devaient arriver à la fin du mois, je viens de checker la commande, la livraison est prévue finalement pour fin décembre - début janvier. Mais dites-moi que c'est une blague putain, d'ici là mon oral sera déjà passé !

Bref. Je viens de lire un truc. J'hésite entre rire ironiquement et désespérer. Quoiqu'il en soit, je n'attends plus l'amour depuis longtemps.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
j'ai fait quatre Perfect à Guitar Heroes (OK en mode easy, mais faut dire que j'ai pas la guitare alors j'suis pas aidée hein..)

YEAAAAH

A

AnonymousUser

Guest
Rha putain, je suis en train d'écrire un post pour mon blog sur Word et pile au moment où je voulais aller à la ligne, y'a la fenêtre de mon téléchargement d'anime qui s'est mise au premier plan donc comme j'ai appuyé sur entrer, ça a validé "annuler" =______= Et c'est reparti \o/ 5e fois que je lance le téléchargement du coup... *sigh*

A

AnonymousUser

Guest
Posté.

Faut que j'enregistre tous les épisodes de mon ancien blog et que je le supprime. Il me rappelle trop de choses et faut que ça cesse.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Snif, je ne pourrai pas garder Nathanaël mercredi et vendredi prochains, dommage...
J'l'aime bien, ce gosse. Je vais lui acheter une sucette au coca et lui jouer Au clair de la lune.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes