En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :
Trop de mal à me lever, j'espère que c'est pas pour rien.

Bon bah si hein, je suis allée à la fac pour quasiment rien, pas de nouveaux emplois du temps comem on nous l'a annoncé hier, mais les cours doivent (en théorie :rolleyes: ) reprendre lundi.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de sortir prendre le bus par ce temps de merde. Il va pleuvoir, du coup mes cheveux vont être horribles et j'ai horreur de me montrer devant mon copain quand mes tifs ont prit l'eau (superficialité quand tu nous tiens) :rolleyes: faut que j'essaie de gérer avec ma mère pour voir si elle peut m'amener directement chez lui.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cadavres Exquis a dit :
RHA PUTAIN.
Mes sims faisaient l'amour, ils arrêtaient pas, ils étaient super heureux, je crois même que ma Sims était en cloque, le bonheur total quoi et ... elle est tombée du lit, à terre, et la Grande Faucheuse est venue la prendre!

Ma sims est morte quoi, j'y crois pas.
Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.

(oui je m'identifie à mes Sims, ET ALORS ?)

Ah tiens, ça me rappelle quand je débutais, ils crevaient tous avec la putain de gazinière (la pourrie), ça me rendait folle!

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Cadavres Exquis a dit :
RHA PUTAIN.
Mes sims faisaient l'amour, ils arrêtaient pas, ils étaient super heureux, je crois même que ma Sims était en cloque, le bonheur total quoi et ... elle est tombée du lit, à terre, et la Grande Faucheuse est venue la prendre!

Ma sims est morte quoi, j'y crois pas.
Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.

(oui je m'identifie à mes Sims, ET ALORS ?)

Han elle est morte en tombant de son lit??:eek: J'avais encore jamais vu ce genre de mort-là ^^

Sinon là mon pc fait une allergie à msn, je sais pas ce qu'il a : dès que j'ouvrais msn, ça plantait, alors j'ai désinstallé et réinstallé... Et là, alors que j'avais presque fini la réinstallation, il me dit qu'il y a un problème et qu'il réessaiera plus tard :confused:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
HypnOz a dit :
Je suis allée à la fac pour rien, et j'en ai marre des infos bidons.

Moi j'éspère que ça ne sera pas pour rien, mais j'en doute :/

Mes cheveux ont gardé une jolie forme depuis hier, résultat, je suis bien contente. Par contre, il pleut et il y a du vent, donc en gros, à la fin de la journée, je ne ressemblerai plus à rien XD

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Parait que ma fac est barricadée comme jamais et que c'est un bordel monstre. Mais bon, j'irai quand même, ça se sera peut-être calmé d'ici là (ou pas).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dans un quart d'heure, je go à la visite médicale et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiie :sad: en plus mes macaroni sont brûlants, j'sais pas si j'aurai le temps de manger avant.
Et puis j'suis dégoûtée qu'ils aient fait des groupes et que je ne sois pas dans le même que lui, ce qui veut dire qu'au lieu d'être assis côte à côte et de dire/faire des conneries pendant deux heures, je ne le verrai pas encore aujourd'hui :mad:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de fnir de me laver et de m'habiller, dans 50 minutes je pars à la fac pour une heure de cours. Heureusement ce prof tue tout, il a un mélange d'accent canadien et américain, et il est super vivant et rigolo... Et il s'appelle Louis (j'adore ce prénom)
Et après révision non stop jusqu'à samedi matin 10h... :mad:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Blodeuwez a dit :
Je viens de fnir de me laver et de m'habiller, dans 50 minutes je pars à la fac pour une heure de cours. Heureusement ce prof tue tout, il a un mélange d'accent canadien et américain, et il est super vivant et rigolo... Et il s'appelle Louis (j'adore ce prénom)
Et après révision non stop jusqu'à samedi matin 10h... :mad:
Moi aussi :d :o
Bon, allez, chaussures, brossage de dents (j'ai pitié de l'odorat du médecin :rolleyes: ) et j'y go.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je viens de me réveiller. C'est fou ce que je dors bien quand il est la!
Ce soir je vais chez l'ex-femme de mon père et chez mon frère, ça fait longtemps que je les ai pas vus, ça me fait plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes