Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Programme du week end...Boulot boulot et boulot! Arf heureusement samedi soir resto pour mon anniv'...
Le bts blanc la semaine prochaine et j'ai rien foutu
J'ai passé une très bonne soirée hier soir et la nouvelle copine de mon frère est vraiment sympa, ça me fait vraiment plaisir.
Et puis ce matin chéri est quand même rentré et en plus il est arrivé avec des croissants.
Ayé, mission accomplie pour le cadeau de mon parrain, j'ai trouvé un joli bouquin, j'suis fière de moi...
J'me fais à manger, je boucle ma valise et je file en cours... tout ça avant 13h !
J'ai fini de traduire mes phrases en allemand, c'est con mais j'ai vraiment senti que j'avais progressé depuis le début de l'année et ça m'a fait plaisir de voir que mes efforts n'étaient pas vains. Et puis, plus le temps passe et plus j'apprécie cette langue (enfin disons que c'est pas si chiant que ça).
Je vais aller me préparer à manger parce que je commence à avoir sérieusement faim :/
C'est un peu dur à avaler que ma grand-mère, ou ma tante (je ne savais même pas qu'elle connaissait ma date de naissance) m'aient envoyé des sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et pas mes meilleurs amis ni mon frère. Bordel on était une bande d'une quinzaine, hyper soudés, et une seule pense à moi, ça fait trop plaisir.
Mon examen de français a plus ou moins bien été, j'ai baclé la deuxième partie faute de temps, ça me les casse, faut que je bosse pour avoir le prix en fin d'année.
Je rajoute des chansons sur bahu sinon, ça prend un temps fou.