En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
[alex] a dit :
Il s'est passé exactement ce que j'avais redouté : au lieu de tiser et d'aller en boîte, on est restées posées sur un canapé à discuter pendant toute la soirée. Génial. Tout ça parce que mesdames n'étaient plus motivées. Je suis DEGOUTEE. Et c'est pas la première fois que ça arrive. Mes copines on dirait des vraies grands mères, c'est désespérant.

Ca m'arrive parfois aussi... Je rêve de me prendre une cuite et d'aller en boîte, et les morues déclarent forfaits avant même d'avoir commencé. Mais bon j'ai de la chance, en général c'est jamais non pour une chouille.
On aura qu'à aller faire la chouille ensemble lol.

Et ça me fait penser que j'ai appris hier que les open bars à Nantes sont interdits maintenant à cause de tous les gens qui sont tombés dans la Loire parce que trop bourrés... Et ça fait sacrément chier. Je comptais recommencer les tonus open-bar à mon retour en France moi. L'arnaque.

ET aujourd'hui c'est la date fatidique sur "s'il vient me parler c'est bon, si non, il m'oublie". Et ça me fait bader parce que je suis sûre à 99% que je n'aurais pas de nouvelles.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Y a eu une coupure d'électricité ce matin, du coup, j'ai rien foutu jusqu'à 10h45.
Je suis malade, j'ai envie de vomir et j'ai froid. Et j'ai révisé un peu mon anglais.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ketamine a dit :
Ca m'arrive parfois aussi... Je rêve de me prendre une cuite et d'aller en boîte, et les morues déclarent forfaits avant même d'avoir commencé. Mais bon j'ai de la chance, en général c'est jamais non pour une chouille.
On aura qu'à aller faire la chouille ensemble lol.

Et ça me fait penser que j'ai appris hier que les open bars à Nantes sont interdits maintenant à cause de tous les gens qui sont tombés dans la Loire parce que trop bourrés... Et ça fait sacrément chier. Je comptais recommencer les tonus open-bar à mon retour en France moi. L'arnaque.

Préviens moi quand tu reviens sur Nantes, ça me ferait délirer de me faire une chouille avec toi :P

J'ai enfin répondu au MP de Ruby et j'ai encore pondu un pavé O_o

Et j'ai trop mal au bide et au crâne, j'en peux plus :mad:

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai été malade toute la nuit, mal au bide de chien :s

Là ça va mieux mais j'ai peur de manger.

Il faut que je bosse aujourd'hui mais j'ai une flemme monstre!!

Et pour couronner le tout mon chat a été marché dans l'eau de ma plante verte et vient de me fouttre des traces de pattes partout sur le canap! J'adore

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai trouvé un angle de mon coin de table sous lequel on capte à peu près un réseau wifi.

Je passe mon week-end à dormir et aller à des expos au lieu de travailler, c'est mal. Je suis en pyj, j'écoute France Culture, pfou, ce que je déteste le dimanche !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Une connasse a fait tomber un bocal de piments dans un rayon, j'ai apprécié être à 4 pattes pendant 10 min, les mains baignant dans l'eau bouillante pour ravoir l'huile :mad:

Bon, cette aprem, génétique et hérédité, Marie m'a dit qu'en bossant bien, 2h devrait suffire pour tout étudier, je devrais donc en avoir pour 6h..

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai encore de la fièvre, je crois que je vais finir par aller chez le medecin au lieu d'attendre comme une idiote que ça passe. En plus je suis vraiment incapable de trouver ce que j'ai... C'est pas une angine j'ai pas mal à la gorge, j'ai pas une gastro parce que je n'ai pas de problème gastrique... Par contre j'ai mal au crane, de la fièvre, des nausées & la nuque super raide....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes