A
AnonymousUser
Guest
[alex] a dit :Il s'est passé exactement ce que j'avais redouté : au lieu de tiser et d'aller en boîte, on est restées posées sur un canapé à discuter pendant toute la soirée. Génial. Tout ça parce que mesdames n'étaient plus motivées. Je suis DEGOUTEE. Et c'est pas la première fois que ça arrive. Mes copines on dirait des vraies grands mères, c'est désespérant.
Ca m'arrive parfois aussi... Je rêve de me prendre une cuite et d'aller en boîte, et les morues déclarent forfaits avant même d'avoir commencé. Mais bon j'ai de la chance, en général c'est jamais non pour une chouille.
On aura qu'à aller faire la chouille ensemble lol.
Et ça me fait penser que j'ai appris hier que les open bars à Nantes sont interdits maintenant à cause de tous les gens qui sont tombés dans la Loire parce que trop bourrés... Et ça fait sacrément chier. Je comptais recommencer les tonus open-bar à mon retour en France moi. L'arnaque.
ET aujourd'hui c'est la date fatidique sur "s'il vient me parler c'est bon, si non, il m'oublie". Et ça me fait bader parce que je suis sûre à 99% que je n'aurais pas de nouvelles.