Je crois que ce gentil monsieur du JT s'appelle Jean-Claude Renaud. Je vais quand même vérifier 'de visu' ce soir!!
Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Nan mais.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Nan mais.
:'D J'affiche ma préférence pour le Mr T tout à droite.Madmoizelle l'abeille a dit :tiens ca ma donné envie de fouiné le site
http://www.ecrans.fr/Le-site-du-jour-Horrible-Tattoos,2737.html
Le pac-man est fabuleux![]()
Red.or.dead a dit :"Gérard de l?animateur qu?on sait jamais comment il s?appelle, même si sa tête nous dit quelque chose
Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l?air tout gentil (FR2)"
Celle-là me fait même rire tout haut! (Sûrement parce qu'en effet, je vois très bien la gueule du mec mais que j'ai jamais retenu son nom)
Red.or.dead a dit ::'D J'affiche ma préférence pour le Mr T tout à droite.
Edit: Quoi que... Détail qui tue : j'avais pas vu que la licorne rose se faisait enculer par Pégase en fumant une clope.
Oh, tu sais, ça ne vaut pas un bon vieux dauphin turquoise bien placé sur les pectoraux. :cool:Madmoizelle l'abeille a dit :Je pleure!!!!c'est trop fou ca qd meme!!!le mec va se trimballer avec ses conneries de cheveaux a ailes qui fument des clopes toute sa vie!![]()
oh que c'est bon!!
Une fois j'étais dans le bus, et y avait un mec super canon en face de moi,je mate je mate il se tourne , et LA
c'est le drame: un énoooooorme taouage qui prenait tout l'avant bras,avec un espece d'aigle tout pourri,un gros coeur et le nom d'une fille avec écrit "pour la vie"
![]()
et la J'ai ri,pendant les 20 min de trajet j'ai ri.Les gens m'ont pris pour une folasse mais moi au moins j'ai pas un dessin tout caca sur mon bras :cool: