En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon colloc m'a encore fait goûter un autre turron et un gateau typique qu'il a ramené de Mallorca et aaaaaaaah quoi. C'est trop bon. Et après sa copine me demandait si je préfèrais la bouffe française ou la bouffe espagnole. J'ai dit les deux, je ne peux renier la tartiflette et la raclette et le pot-au-feu et le brie et le camembert et le vrai vin et le vrai champagne et le foie gras bla bla bla j'ai hâte de manger tout ça à mon retour.

Dans quelques heures, maybe new coupe de veuch'. Je croise les doigts.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma meilleure amie avait trouvé un prétexte bidon pour que j'accepte qu'elle passe deux minutes malgré que je devais bosser, et en fait c'était pour m'apporter un p'tit cadeau d'anniversaire <3 Il est trop chou, c'est un porte monnaie en forme de petite chaussette (fuchsia à pois roses) qui se ferme par un clip au dessus, avec des p'tites boules métalliques (je suis naze en description). Bref, kitsch &#9829;

J'ai fini de revoir le 17è, maintenant auteurs et oeuvres du 17è.
Et après, ce serait vraiment bien que je fasse tout le 16è.
Et pareil demain, revoir tout, histoire d'avoir tout en tête (haha) :rolleyes:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je croyais que mon aquarium qui se remettait à vibrer, mais non, c'est la pluie contre ma fenêtre, il fait tout jaune dehors. Il faisait beau tout à l'heure, c'était louche.
Je vais prendre ma douche et me mettre à bosser.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Génial : message de ma prof d'histoire contemporaine
"Je compte récupérer dans la mesure du possible non pas quatre heures (étudiants ayant cours + amphis disponibles) mais deux heures le vendredi 14 de 14 à 16h [...]" Mais bien sur, surtout quand on a quatre de méthodo sans pose jusqu'à 14h, c'est vachement possible. ET ON MANGE QUAND ? C'est mort de chez mort, je n'irai pas.
Putain, j'ai envie de balancer une bombe atomique sur la fac d'histoire.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il pleut.... Je viens de me commander des nouvelles chaussures et puis une nouvelle robe et puis une ceinture et des guetres aussi... Vive moi et ma carte bleue...

A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai qu'une envie là c'est aller sous ma couette et dormir. Aucune motiv' pour aller en Littérature. Surtout que l'histoire et les caractéristiques du romance ça m'interresse absolument pas :rolleyes:

Et je me tâte à carrément demander une frange en fait tout à l'heure... J'ai vraiment envie de changer radicalement, à voir si j'en aurai le courage. (et ptite nemo pour la photo on verra :P à voir si je trouve ça foiré ou pas)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli m'endormir en version anglaise. Dingue comme cette prof est une connasse. 'Fin bref, je m'en fous, j'ai eu 11,5 à mon DM, celui que j'ai bâclé en une heure à peine puisque je ne savais PAS qu'il fallait le rendre pour le lendemain. Héhé.

Je voulais aller faire une lessive et comme par enchantement la machine est déjà utilisée, grr, ça m'agace ça.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
NON :eek: Je viens de me rendre compte que ce soir c'est le match et que je vias rater la première mi temps parce que je nagerai :eek: Double merde.
Putain fait cher quoi. C'est le seul match que je voulais regarder (parce que bon, le championnat...hum)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de m'inscrire sur MySpace uniquement pour voir les photos de Julie du Street Style et en même temps ça me ferait bien chier d'être sur MySpace. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes