En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
C'était juste parfait cet après midi :d
Bon, j'envoie un mail à une prof, faut vraiment que je sache si le partiel de la semaine prochaine, si il y a déblocage lundi, est maintenu ou si il est dans tous les cas remis à janvier.
Et faut que j'achète mes cadeaux de Noel !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Ouaip, j'ai honte. :d
Mais t'as rempli le tiens ?

Même pas :cool: En fait, je n'ai même pas créée d'URL Myspace, je suis juste inscrite, j'ai ni blog ni photos ni vidéos, il sert à rien du tout mon truc XD

J'ai enfin réussi à aller faire ma lessive \o/ Sauf qu'il y a un truc qui n'est pas drôle DU TOUT, c'est qu'elle finit à 21h10 et qu'il faut que je fasse sécher tout ça ensuite, donc j'en ai jusqu'à 22H si tout va bien. Hu, au moins personne viendra m'emmerder mais bon, je voulais avoir mon pyjama Hello Kitty tout chaud et mettre sous la couette, moi :sad:

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
putain tout serait plus simple s'il etait la, je me mettrais dans ses bras en lui faisant les yeux doux, il ferait semblant d'être indifferent , je l'embrasserais tout doucement dans le cou et il finirait par soupirer "pfff mais pourquoi je sors avec une chieuse" et ca serait oublié...;)
mais la il est loin, je veux pas l'appeler parce qu'il bosse comme un fou sur son projet et ca me bouffe de rester sur une prise de tête:confused:

A

AnonymousUser

Guest
onyxia a dit :
putain tout serait plus simple s'il etait la, je me mettrais dans ses bras en lui faisant les yeux doux, il ferait semblant d'être indifferent , je l'embrasserais tout doucement dans le cou et il finirait par soupirer "pfff mais pourquoi je sors avec une chieuse" et ca serait oublié...;)
mais la il est loin, je veux pas l'appeler parce qu'il bosse comme un fou sur son projet et ca me bouffe de rester sur une prise de tête:confused:

Ca doit être horrible.. :sad:

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
Bn-y a dit :
Ca doit être horrible.. :sad:

:sad: bah c'est pas trop la joie, il ne revient que dans 2semaines et ca fait deja une semaine et demi qu'il est parti alors même une petite dispute me met le moral a zero...
je lui ai envoyé un mail d'excuse mais vu son etat de fatigue, je suis pas sur que ca lui fasse beaucoup d'effet. pourquoi je ne peux pas m'empecher d'être chiante ?:eek:

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Pfiou, la nana qui était chez ma copine tout à l'heure est trop sublime. J'ai ki-ff-é dessus. Un truc de fou, j'en ferais bien qu'une bouchée, m'enfin.
Jsuis trop crevée, jsuis pas allée au taff, laure est rentrée de Londres cette pute, et on a presque pas eu le temps de faire l'amour. Faut que je me couche tôt.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merde, cette semaine je vais avoir mes derniers cours avec mon prof génial, pfff c'était un cours passionnant. Je me sens comme une gamine de huit ans.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop flippé, j'ai cru qu'on m'avait piqué mes fringues à la laverie :eek: En fait, c'est juste que ça essorait tellement vite que ça donnait une impression de vide dans le tambour, je suis trop un boulet quoi -___-

Et demain matin, c'est décidé, je ne vais PAS en communication, je déteste le prof et son cours de merde. Je vais réviser l'allemand à la place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes