Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ouiiiii. La jalouse... Quand elle se casse avec sa copine ou je sais pas qui, son mec lui dit "prend ton temps pour que je puisse regarder la télé" et le regarde avec un air
Comme si elle était une perle et que tous les mecs rêvent de l'avoir à la maison...
Un couple qui habite dans ma ville était passé une fois... J'ai halluciné. Ils avaient la vingtaine, et ils exhibaient leurs problèmes de couple... En plus le mec était dans mon collège avant. Ca fait vraiment bizarre
C'était très classique. Depuis qu'ils s'étaient installés ensemble, rien n'allait plus. Ils s'étouffaient, et voulaient tous les deux prendre plus de temps pour leurs amis. Evidemment, ils avaient besoin de passer à la télé pour ça...
J'adoooooooore les interventions des psys. Ca se termine toujours pareil: "vous avez été abandonné dans l'enfance"; "votre père était absent" etc... Et là tout ce joli petit monde se met à chialer, et hop, tout s'arrange.
Pfiouuuu, je me balade sur le topic des frimousses et je lui décerne la palme du 'topic le plus déprimant surtout quand on est dans une phase où on a pas trop trop confiance en soi'.