En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai pas été bosé et je culpabilise même pas... Du coup j'ai déjeuné avec une copine, j'ai fait le courses, je me suis lavé les cheveux et j'ai rangé la cuisine... Comatage devant la télé jusqu'au retour de chouchou... Et j'ai mal à la tête aussi, ca passe pas...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Un copain m'a dit hier que j'avais du cramé qques neuronne dernièrement. Je crois qu'il a raison. Je fais n'importe quoi en ce moment. J'ai été au boulot lundi alors que mon contrat ne commençait que jeudi (aujourd'hui), j'suis sortie manger avec une copine hier et au moment de payer je me rends compte que j'ai oublié mon porte-monnaie. Et là je viens de passer 1h à commencer une robe pour le déguisement d'une copine pr le 31 avant de me rendre compte que je me suis trompée dans les mesures....j'ai plus qu'à TOUT recommencer...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je l'ai attendu 15 minutes dans le froid et j'ai dû l'appeler pour l'entendre dire "non tu peux partir, ma mère est venue me chercher":eek: . C'est pas possible comme les gns sont malpolis :eek: Même pas la politesse d'appeler et de dire "tu me ramènes pas ce soir". J'y crois pas. J'ai les nerfs là.

La classe est décorée, pas grâce à moi en tout cas et je dois faire un cadeau à LA fille que je peux pas me voir, genre c'est une racaille quoi. Par contre a fille qui doit me faire le cadeau est assez gentille.

Et j'ai réussi mon contrôle éco mais complèteent foiré le DS d'histoire. J'me suis tapée un gros fou rire avec le prof d'histoire en TPE, j'en pleurais et tout, faut que j'apprenne à parler.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mais merde quoi....je me suis faite insultée par des pétasses aujourd'hui. Mais meeeeerde quoi :mad: .

J'aurais peut-être pas la force demain d'aller en sport. D'toutes façons, ça m'arrangerait bien. J'ai mal à la tête, au ventre, j'ai l'impression que je vais m'évanouir toutes les 10 secondes. J'ai quoi MERDE ?!

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Cette petite pétasse s'en ai prit plein la gueule aujourd'hui. Ca m'a fait plaisiiiiir! :cool:

L'épreuve commune d'anglais, trop facile :eek: J'me demande si je vais pas avoir tout bon, même o_o Et ce soir, réunion parents/profs... :confused:

25 Août 2006
0
5 977
0
Mais pourquoi je me sens stupide, inculte, cruche, niaise, débile, gamine, quand je vois mon frère et sa ribambelle de potes étudiants en philo ? :rolleyes:

Je vais regarder des épisodes de Confessions intimes pour avoir à nouveau une belle image de moi-même.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai dis à une amie que je croyais pas à l'amour "mais toi c'est normal, t'es déprimée", merde ça se voit tant que ça :eek: ? Et un peu plus tard elle m'a demandé si j'étais mal dans ma tête :/. Eh bien pour la couverture c'est raté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes