En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je dois aller bosser mes maths et d'autres réjouissances. Et je viens de tilter qu'entre la fin de mes examens et mon opération y'avait qu'une petite et misérable après-midi :eek: et comme après je devrais rester enfermée chez moi pendant au mininum une semaine, bah le marché de Noël c'pas pour tout de suite. Et pourtant celui de la Grand-Place a l'air super sympa O/.

Aussi, je tuerais pour une pizza aux anchois là (oui à même pas 10h du mat'!)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
I-think-i-m-paranoid > Désolée pour vous deux...

Mes rêves sont trop bizarres et je suis allée sur le dico des rêves et apparemment ils traduisent une peur de mourir, un peur de la castration (hum) et de fortes querelles =_='

Bon je m'éxile de mon ordi et je vais faire mes math dans le salon. Que la force soit avec moi.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'avais oublié ce qu'était une nuit complète, je suis sonnée. Faut que je bosse à fond aujourd'hui, étant donné que je sors ce soir, si je foire mon examen de math lundi (le dernier! pourquoi avoir mis math en dernier?!) je vais en baver jusqu'en juin. Et après va falloir que je me grouille pour mes achats de Noël, en m'organisant bien, j'ai ptete le temps de faire Charleroi, Mons et Bruxelles (ou Anvers tiens).

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ah ben il vient de me dire qu'il voulait qu'on se sépare. Et je crois que je me sens mieux, en fait.

Bisous Marie :sad:

Je me sens grosse mais sur la balance, j'ai maigri.....bizarre.....
J'ai eu le cadeau de Noël de mon copain, je suis :d :d :d :d c'est con que je l'ai maintenant parce que j'aime bien ouvrir un paquet sous le sapin moi! (gaminerie totale)
Ce matin je me suis prise le coin de la porte de ma salle de bain en pleine face, je crois que je vais avoir un bleu.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles... Maintenant il me dit qu'il veut qu'on reste ensemble, je ne comprends plus rien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé la Star Ac' jusque 22h30 finalement, et levée à 8h45. Ca fait du bien.
Et j'ai pensé à un truc à offrir pour Noël à chéri cette nuit dont je ne m'en souviens pas, ça me perturbe.

J'ai décidé d'essayer de boire un tout petit peu aux fêtes cette année, même si je n'aime pas du tout l'alcool. Il doit bien exister quelque chose de pas trop fort ayant un bon gout, nan ? (ça fait un peu résolution "je veux devenir alcoolique" haha)

Nina/Felouse > Oh oui il a l'air sympa le marché, j'ai même pas encore su y aller.. (peut-être mercredi ou jeudi huhuhu). Tu te fais opèrer de quoi en fait ?
Et merci pour ton sms, mais j'ai plus de crédit là x)
I-think.. > Je sais pas trop uoi dire, mais j'espère que ça ira (comme pour Accroche-coeur d'ailleurs !). Ca fait peur de voir tous ces couples se séparer..

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, et j'ai reçu mes cadeaux de Noël par ma mère : un pyjama Snoopy tout doux, et une magnifique paire de boucles d'oreilles Etoile en argent et petits diamants. Elle a économisé pendant des mois pour me les offrir..

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je veux qu'il neige ! (la météo doit tenir ses promesses :rolleyes: )

Sinon, depuis lundi je passe mon temps à jouer à la DS (cadeau de noël de mon copain :] )et vu que j'ai qu'un jeu pour le moment (Sims les naufragés) et bien il est déjà fini. :/ C'est frustrant ces jeux qui sont trop courts !

Je vais me motiver à aller à la salle de sport malgré le froid glacial dehors...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est pénible de me remettre à bosser après cette énorme interro. Du coup ça me fait un blocus de plus d'un mois, alors qu'il est censé durer 2-3 semaines :confused:
Je vais chier pour faire mes résumés de philo, mais vraiment vraiment :eek: Je suis à la page 19 et le syllabus en fait 118 :eek:

Pour une fois, je crois que si je l'avais en face de moi, là tout de suite, je le frapperais :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Jme suis toujours pas mise au boulot. J'ai juste 7 exams la semaine prochaine et je ne serais pas la de l'après-midi surement. Jvais passer un samedi soir de folie entre le droit public et le droit commercial :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le pho (?) c'est trop bon, mais super super bourratif. Par contre les restaurateurs sont pas des exemples d'amabilité, les batards, seulement ils savaient pas qu'on avait une petit vietnamienne avec nous qui nous traduisait TOUT ! Apparement on s'est fait traité de "chiantes", c'est mignon :P.
Y a des gens bizarres dans le quartier chinois vers 22h, brr.

J'ai juste passé une journée géniale hier, je suis encore sur un nuage haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes