En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mon ostéopathe m'a conseillé d'arrêter de manger du chocolat. Mais merde quoi, juste pour Noël en plus... ='(

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je lui ai dit.
" Je crois qu'on devrait arrêter de sortir ensemble", il a dit ah je m'y attendais un peu. Il me dit qu'il n'a pas couché avec elle, mais ça ne change rien. Ca fait déjà un moment que ça ne va plus. Il m'a dit que je pouvais rester autant que je voulais ds son appart', le temps que je trouve autre chose. Il m'aidera même à déménager. Ca c'est plutôt bien passé.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
Je lui ai dit.
" Je crois qu'on devrait arrêter de sortir ensemble", il a dit ah je m'y attendais un peu. Il me dit qu'il n'a pas couché avec elle, mais ça ne change rien. Ca fait déjà un moment que ça ne va plus. Il m'a dit que je pouvais rester autant que je voulais ds son appart', le temps que je trouve autre chose. Il m'aidera même à déménager. Ca c'est plutôt bien passé.
:sad: Bisous quand même.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
accroche-coeur a dit :
Je lui ai dit.

Bon courage... :confused:

J'ai super froid, avec une serviette de bain sur les épaules j'ai parfaitement l'air ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, en regardant par la fenêtre de la salle de cours, j'ai vu le soleil. Il était tout rouge. J'ai eu peur.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
accroche-coeur a dit :
Je lui ai dit.

Courage...et bisous.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bn-y a dit :
Ce matin, en regardant par la fenêtre de la salle de cours, j'ai vu le soleil. Il était tout rouge. J'ai eu peur.

Ouark, le truc qui fait trop la "fin du monde"... Brrr.
J'ai eu pareil un jour quand la Lune était orange et vachement basse. Trop peur.
Enfin, j'dois aller au culte de Noël... =/ 'Veut pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop picolé hier. Ca se sent que j'ai pas l'habitude du whisky. Pas de gueule de bois mais toute patraque quand même.
Faut que je m'active.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai appelé ma meilleure amie, qui était trop trop jouasse pour moi :eek: "vazy, c'est dans la poche ma vieille... La semaine prochaine tu le textotes pour lui proposer un rendez vous, tu te débrouilles mais tu le bécotes avant la fin des vacances. Tu viens avec moi à H&M, je vais te trouver un soutif catin super super génial et tout"

Donc je suis en route vers H&M, que d'aventures !

A

AnonymousUser

Guest
Mily < Des dents de sagesse :confused: :rolleyes: ... Tout ce que j'espere c'est que ça sera pas gonflé trop longtemps parce que j'ai TROP envie de sortir ces vacances-ci ^^.

Euh, que je fais quoi là, moi? :P je suis sensée travailler..:S

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
Margo Soprano a dit :
Moi aussi !

Et il neige de plus en plus, c'est trop beau !!!

mais arreterrrrrrrr mon cheri est a montpellier mais moi aussi je veux l'embrasser sous la neiggggggggge:sad:

edit: maintenant je l'imagine en train de s'eclater sous la neige avec ses amiEs...snifuh
faut que j'arrete d'ecouter de la musique de depressive

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes