Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh oui ! oh oui ! oh oui ! Cette journée se termine très bien et je n'en reviens pas. Oui, elle a commencé n'importe comment avec tout d'annuler et le moral dans les tongs et puis finalement j'ai bien repris le dessus, fière de moi sur ce coup là et une accumulation de surprises et voilà je suis heureuse Vite au dodo !
Je teste la fonction USB de ma nouvelle mini-chaîne, j'écoute CocoRosie en fond sonore, c'est très agréable. Je commence à 9h30 demain, par trois heures d'un cours qui s'intitule "Hygiène du corps", je vais apprendre à me doucher, c'est merveilleux J'ai envie d'être sérieuse ce trimestre.
Je me dis que ça fait déjà un an que je suis sur mad Contente !
Et sinon euh, je suis épuisée creuvée, car du mal à m' endormir hier, je crois que je vais me doper.
Ramène tes fesses, mes copies d'examen t'attendent de pied ferme!
Ma session d'exam commence dans 23 minutes \o/
Aujourd'hui: analyse textuelle. 3 heures à s'arracher les cheveux sur un poème incompréhensible, j'ai hâte... que ce soit fini.
Dans 4h45, je serai devant le sujet de droit constit à me demander pourquoi finalement je ne suis pas allée en HK/pourquoi je n'ai pas mieux révisé ce fioutu concours l'année dernière.
Bon, j'vais à la BU.
J'ai le nez explosé et je parle avec mon copain qui peut aller en cours, cet aprem, lui.
Bon, comme je reste chez moi, je vais en profiter pour réviser. Mais avant, douche.