En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Merci Spleen et Yéyé, au fond je renonce pas vraiment, malheureusement il m'aurait fallu un vrai rateau pour tourner la page et c'est pas le cas. De toute façon pour le moment j'ai absolument personne d'autres en vue, même si c'est voué à l'échec je veux au moins continuer à avoir son amitié et toussa. Tout ce que j'espère c'est qu'il sortira jamais avec la nana haha, d'ailleurs j'arrive pas à savoir qui ça peut-être.

Oui bon, c'est pas un blog ici. Faut que j'aille à la BU rendre des bouquins... Mais sinon je pense avoir pas trop mal réussi mon partiel de civil ce matin m'enfin les cas pratiques c'est assez batard il parait haha, comme j'ai pas eu la seule note sur les cas pratiques je pouvais pas m'évaluer mais ma meilleure amie c'était tapé 5,5, ça fait mal :confused:. Y a vraiment des gens géniaux dans cette fac, pourtant tous les témoignages sur sceaux disaient que c'était la compétition à mort et une vieille ambiance de merde. C'est peut-être ma promo qui gère de l'étagère en fait :P.

Pitié, je veux valider mon semestre (yn). J'ai plus de partiels jusqu'à lundi et mardi où je fais les petites matières (éco, institutions judi/admin/euro et histoire po) que je n'ai pas du tout commencé à réviser. Je vais en chier pour l'histoire po, 200 pages à savoir et 4 questions super pointues sur des moments précis. En fait je crois que c'est vraiment la matière la plus dure, tout le reste ça va haha (paradoxal).

Paye ton pavé, bref.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je reviens des soldes. Y'avait pas grand chose comme d'hab' dans cette petite ville de vieux. J'ai quand même trouvé 3 hauts chez Camaïeu.
J'attends que mon copain rentre du travail pour qu'il m'accompagne pour mon inscription à l'auto-école.
Je fais des efforts pour sortir et je me remets peu à peu de ces derniers jours.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'dois aller chez le gynéco à 16h15.... Faudra m'expliquer comment j'peux avoir une infection là! Je n'ai eu que des rapports protégés ces 3derniers mois et paf! J'vais prendre une carte de fidélité chez mon gynéco, c'est chiant d'être sujette aux pbs de touche pipi :rolleyes:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je connais mon vocabulaire, et j'ai revu en vitesse de la grammaire histoire de me souvenir comment faire mes phrases demain mais ça devrait aller.
Je termine cette petite pause bien méritée, puis je relirais mes thèmes de "fond", je trouve ça plus marrant qu'apprendre du vocabulaire :P

Et faut que je passe par la case épilation tout à l'heure ... :rolleyes:

Ce que j'aimerai faire les soldes aussi !

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Mmh, j'ai gentiment foiré mon partiel de Relations Internationales ce matin. C'était vraiment très très dur. J'espère vraiment que c'est le prof qui me corrigera, parce que si c'est ma chargée de TD, c'est mort. Puis avec ce système LMD de merde il faut que je valide les deux semestres si je veux passer mon concours en fin d'année. (60 crédits, quoi..)

J'ai envoyé pleins de CV il y a quelques semaines et personne ne se donne la peine de répondre. Même si c'est pour me remballer, un ptit mail, ça montre au moins que la personne s'y est intéressée...

çai l'ambiaaaance yupî.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me suis tapée le bus, de la marche tout ça pour entendre "vous allez recevoir quelque chose pour votre carte vitale, c'était pas la peine de se déplacer!!".
Grrr.
Surtout que j'ai que ça à faire, évidemment, en période de partiels...

A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'me taper 1h30 dans le froid pour rien. Je devais aller faire ma carte d'identité, je suis arrivée au moment où ça ferme :rolleyes: . Ensuite, la bibliothèque ne possède même pas de recueils de poésie du poète que je voulais, et je rentre à la maison, ma mère m'annonce fièrement "mais je comprend pas pourquoi t'es allée à la bibliothèque, on a ça à la maison hein !"... Si elle avait pû le dire plus tôt :rolleyes: :rolleyes: .

J'hésite à prendre des cours du soir en Espagnol et là, je vais préparer un café bien chaud et étudier pour mon examen de demain, yipee.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
La factrice s'est plantée de boite au lettre, genre mon nom n'est pas écris assez grand, et evidemment je me retrouve avec le courrier de ma voisine tatie danielle voir pire qui ne me le rendra certainement pas. J'ai remis le sien dans sa boite.
J'ai encore un tas de trucs à faire. Je suis ultra énervée là, les facteurs m'énervent, la poste m'énerve entre une qui fout un avis de non présence alors que je suis là et que j'attend un colis, l'autre qui se plante de boite et les guichets qui comprennent rien et me font payer deux fois un recommandé.....GGGRRRRRRRR :mad:

Bon je vais aller me défouler avec le ménage....

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Putain, le temps passe trop vite. Il est bientôt 16h. Et comme d'hab, j'ai rien fait. J'ai une tonne de rangement et une tonne de révisions. Jmen occuperais après.
Il me manque.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je ne vois pas pourquoi je dramatise!
Apres tout
j'ai juste la grippe depuis la rentrée.
Je suis juste dans mon lit a prendre des medocs tous plus deg les uns que les autres.

J'ai la meme tete que mon ptit frere quand il a vu E.T. pour la premiere fois, quand je me regarde dans le miroir.

Faut que je révise aujourd'hui demain et vendredi pour mes epreuves la semaine prochaine(et j'ai encore RIEN FOUTU), étant donné que samedi je vais faire les soldes (un samedi,les soldes, à Lille; dans le genre suicidaire:rolleyes: ) et dimanche c'est le conceeeeert.
Concert avec monsieur au sourire colgate qui a 4 ans de plus que moi, qui va surement me demander de rester un peu avec lui et sa bande d'amis mais comme je suis aussi avec la mere d'une amie, ça pourra pas se faire.

Non franchement je vois pas pourquoi je dramatise!

A

AnonymousUser

Guest
Dans 30 minutes, je bouge pour aller en partiel de russe (écrit cette fois). Vu comment l'oral était facile, je m'attends un peu à tout pour l'écrit. Soit elle a préparé quelque chose de beaucoup plus dur pour équilibrer, soit c'est tout aussi simple et je vais avoir 15 minimum.

En tout cas, c'était n'imp cette épreuve -___-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes