Merci Spleen et Yéyé, au fond je renonce pas vraiment, malheureusement il m'aurait fallu un vrai rateau pour tourner la page et c'est pas le cas. De toute façon pour le moment j'ai absolument personne d'autres en vue, même si c'est voué à l'échec je veux au moins continuer à avoir son amitié et toussa. Tout ce que j'espère c'est qu'il sortira jamais avec la nana haha, d'ailleurs j'arrive pas à savoir qui ça peut-être.
Oui bon, c'est pas un blog ici. Faut que j'aille à la BU rendre des bouquins... Mais sinon je pense avoir pas trop mal réussi mon partiel de civil ce matin m'enfin les cas pratiques c'est assez batard il parait haha, comme j'ai pas eu la seule note sur les cas pratiques je pouvais pas m'évaluer mais ma meilleure amie c'était tapé 5,5, ça fait mal
. Y a vraiment des gens géniaux dans cette fac, pourtant tous les témoignages sur sceaux disaient que c'était la compétition à mort et une vieille ambiance de merde. C'est peut-être ma promo qui gère de l'étagère en fait
.
Pitié, je veux valider mon semestre (yn). J'ai plus de partiels jusqu'à lundi et mardi où je fais les petites matières (éco, institutions judi/admin/euro et histoire po) que je n'ai pas du tout commencé à réviser. Je vais en chier pour l'histoire po, 200 pages à savoir et 4 questions super pointues sur des moments précis. En fait je crois que c'est vraiment la matière la plus dure, tout le reste ça va haha (paradoxal).
Paye ton pavé, bref.
Oui bon, c'est pas un blog ici. Faut que j'aille à la BU rendre des bouquins... Mais sinon je pense avoir pas trop mal réussi mon partiel de civil ce matin m'enfin les cas pratiques c'est assez batard il parait haha, comme j'ai pas eu la seule note sur les cas pratiques je pouvais pas m'évaluer mais ma meilleure amie c'était tapé 5,5, ça fait mal
. Y a vraiment des gens géniaux dans cette fac, pourtant tous les témoignages sur sceaux disaient que c'était la compétition à mort et une vieille ambiance de merde. C'est peut-être ma promo qui gère de l'étagère en fait
.Pitié, je veux valider mon semestre (yn). J'ai plus de partiels jusqu'à lundi et mardi où je fais les petites matières (éco, institutions judi/admin/euro et histoire po) que je n'ai pas du tout commencé à réviser. Je vais en chier pour l'histoire po, 200 pages à savoir et 4 questions super pointues sur des moments précis. En fait je crois que c'est vraiment la matière la plus dure, tout le reste ça va haha (paradoxal).
Paye ton pavé, bref.