En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai la grippe, il me reste encore deux épreuves la semaine prochaine, et j'ai du mal à réviser, j'ai mal au crâne, à la gorge, j'ai une voix d'ogre en plus, j'ai rien mangé depuis hier matin (l'exploit, mais en même temps c'est parce que je peux rien avaler, j'ai trop mal àla gorge) et j'ai des courbatures absolument partout, et dès que je me mets à réviser, je m'endors à moitié sur mes feuilles, le pied.

Et en plus j'voulais sortir pour faire les soldes, et je peux pas, je tiens pas debout Grrrrrrrrrrr.

Et en plus je suis d'une humeur massacrante.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je rentre de partiels, la prof nous a sorti un truc de dingue, personne n'est sorti avant la fin et personne n'a eu le temps de se relire apparement, mais j'ai réussi, c'est déjà ça je pense...
J'ai la dalle, je vais me faire à manger, m'en foue qu'il soit pas midi :P

A

AnonymousUser

Guest
Valnor a dit :
Tant que ça ? c'est quoi la référence, le prix ?

Ah oui, je pensais pas que ça marcherait aussi bien. (Même si je bois mon 1,5L d'eau par jour, je pense que la crème est miraculeuse vu la gueule de la cellulite que j'avais)
Donc c'est la Retinol anti-cellulite (le flacon est bleu et doré), et j'ai profité d'une promo dans ma para-pharmacie : 30? pour deux flacons (150ml chacun).

Et sinon mon voeu a été exaucé : prof de Littérature pas là, donc qu'une seule heure de cours aujourd'hui haha. Bonheur.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai toujours pas d'eau chaude, je vais encore me laver à l'eau froide, les putains de caniches ont encore gueulés à 5h du matin et ce, pendant 1 heure. Je vais devenir folle, j'en peux plus de devoir me laver à l'eau froide, de ne pas dormir correctement et d'avoir froid. Pour courronner le tout je me suis énervée sur mon copain alors qu'il n'y est pour rien. Je suis vraiment une conasse....

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, c'est bien ce que je pensais, en clair j'ai failli m'endormir devant la pièce. Et être tout au fond n'aide pas non plus, j'entendais quasimment rien.

Et là, je suis fatigué de chez fatigué. Et il fait un temps pourri. Avec trop de vent.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mon oral d'allemand, je confirme. C'est pas comme si c'était important et c'est pas non plus comme si j'avais pas le droit à l'erreur. Putain, depuis hier soir, y'a rien qui va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes