En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je me suis legerement pris la tête avec mon cheri ce matin... Il a proposé qu'on déjeune ensemble et je lui ai dis non parce que je preferais manger avec mes potes du boulot... Il l'a bien pris (en même temps il avait pas le choix !!!)... Maintenant la question est: Si je lui dis que ce soir je m'en colle une grosse avec ma copine Vesna au lieu de diner avec lui, est ce qu'il va le prendre aussi bien???

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Putain je crois que j'arriverai jamais à réviser un minimum pour les partiels. Les deux épreuves de géo sont lundi et je n'ai pas lu un seul cours depuis plus d'un mois (remarque je peux dire "depuis septembre" puisque je n'ai jamais appris un seul cours de géo depuis que je suis à la fac). Vivement la rentrée 2oo8 que je quitte cette fac de merde.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà derniere journée de cours terminée! Lundi je pars en stage, j'aprehende un peu mais bon ça va aller.
J'espere que je vais passer un bon week end... Et il faut que je m'epile :confused:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pareil qu'altea : doctissimo, c'est l'enfer. Un jour, j'étais persuadée d'avoir de l'herpès buccal (le truc pas grave, mais quand même, j'avais trop flippé), l'autre jour, un kyste aux ovaires, bref, il faut supprimer ce site et ses forums.
Et ta boule au poignet, Artefact., c'est sûrement un ptit oedème, genre truc articulaire, qui part avec de la pommade, si ça ne part pas tout seul !

J'en ai marre, j'avance comme un escargot, je serai jamais prête, beuahhhh.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ca fait une heure que je glande sur le net au lieu de bosser. Et le pire c'est que comme maintenant c'est moi le patron, j'ai pas du tout peur que quelqu'un s'en rendre compte

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact. a dit :
Bon courage pour tes révisions au fait! (j'arrive pas à m'y mettre non plus.)

Oh merci, c'est gentil. :d
Mon amoureux vient de me dire que j'ai rien foutu pendant 4 mois, et que j'ai pas à me plaindre d'avoir des cours-fleuves à bosser (en plus gentil que ça). Il a raison, m'enfin, pfffffff. Quel ennui !
Ah, heureusement, l'invité d'honneur des Grosses Têtes est Philippe Candeloro, c'est la fête, on va rire.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bon et bien depuis 8H du mat' je lis mes cours de droit civil.
J'ai la tête en compote.. Mais bon il fallait que je profite de cette journée toute seule à la maison... sans AUCUN BRUIT pour vraiment me concentrer... parce que c'est jamais évident de travailler lorsque y'a le petit frère qui court dans les couloirs, le beau père qui écoute la musique et qui siffle, mes soeurs qui écoutent la musique à fond juste à côté de ma chambre :confused:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Courage Elfamelie !!
Artefact, si tu as un alien dans le bras, j'essaierai de t'aider à le combattre.
En tout cas je vous suis totalement pour Doctissimo, j'y vais tout le temps dans le but de me tranquilliser mais je finis toujours par flipper et me dire qu'on va tous mourir dans la douleur, aha....

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mort à Doctissimo à tous ces hypocondriaques dépressifs qui viennent polluer les forums de leurs témoignages catastrophistes ... On vaincra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes