En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai blogué.
Et je fais deux trois trucs sur internet avant d'aller m'étaler devant la télé dans un état larvaire (puis tant pis, après une semaine de partiels, j'ai bien le droit...)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mily a dit :
Mon père vient de rentrer, bourré. c'est tellement peu original.
Et il vient me taper la causette, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.

J'ai le même à la maison. Il vient seulement de me prévenir qu'il était pas là ce soir. Je sais pas dans quel état il va rentrer encore... :confused:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
En fait, je déteste sécher les cours, je me lève toujours au milieu de l'après-midi et je perds mon temps chez moi.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
.Flo. a dit :
J'ai le même à la maison. Il vient seulement de me prévenir qu'il était pas là ce soir. Je sais pas dans quel état il va rentrer encore... :confused:

Tiens sa me rappel étrangement mon père sauf que moi il habite au Portugal donc je le vois dans cet état que pendant les vacances... et heureusement parce que quand il est complètement ivre et qu'il prend la voiture... je suis dans tous mes états !

A

AnonymousUser

Guest
.Flo. a dit :
Moi il me téléphone en me disant où il se trouve, est persuadé d'un tas de choses alors qu'il est à côté de la plaque (genre "t'as faim" "non je n'ai pas faim" "si t'as faim, allez la ferme"), et en terminant par "Ta gueule dis rien à ta mère".
Demain il sera tout gentil, il me parlera des cours, et sera des plus aimables.

J'attends que Monsieur se connecte histoire de faire un ou deux quiz musicaux et je vais aller faire évoluer mes Pokémon (c'est prenant comme jeu :eek:).

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je viens de me reveiller et qu'est ce que je suis fatiguée.

C'est pas bien après je vais pas avoir envie de dormir avant 3h du mat'
Et voila mes bonnes resolutions de 2008 retombent à l'eau et je reprends mon rythme de merde
Je vais jamais m'en sortir

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai une famille de merde. Mon père est à une réunion au boulot, ma mère elle n'est pas encore rentrée du boulot(20h30 enfin bon :rolleyes: ), alors supergrande soeur fait à manger :
esacalope de dinde à la crème avec du riz. A priori rien de compliqué. Je fais tout cuire et en amenant sur la table, je demande à mes soeurs : "vous trouvez pas que ça sent bizare?" Je goute le riz que j'avais fait réchauffer au micro onde, il était dégueulasse. Je sais pas depuis quand il était dans le frigo mais ça faisait un sacré moment.
Tant pis je vais faire cuire des pâtes. Pendant ce temps ma soeur se sers en escalope : elle recrache, elle me dit uqe c'est pas bon. Je goute, en effet, la crème fraiche pique, et la viande on en parle pas. Je regarde l'emballage : viande périmée depuis 4 jours et crème fraiche périmée depuis le 31 décembre. :eek: :eek: :eek: Ils me dégoutent. Je suis vraiment mieux à Rouen, même toute seule.

(oula sacré pavé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes