En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain d'insomnie de mes 2. Couchée très tard levée très tôt et je sais que je dormirais pas de la journée. Trois nuits d'affilé ça commence à faire trop.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ketamine a dit :
Putain d'insomnie de mes 2. Couchée très tard levée très tôt et je sais que je dormirais pas de la journée. Trois nuits d'affilé ça commence à faire trop.

Je compatis, ça fait une semaine que je suis réveillée à 5h, en me couchant à minuit.

J'ai plus de Nesquick :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis un peu pris la tête avec mon copain. Il a commencé sa formation jeudi à la SNCF, et à l'entendre on croirait qu'il fait HEC. Genre il va passer tous ses week-ends à bosser :rolleyes:.

Bon sinon, ma chatte est sur mes genoux, et très intriguée par l'écran du pc portable... Je ne vais pas tarder à partir chez le véto.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma mère me fait trop rire.

Elle vient me voir et me dit :
"Faut pas que tu te précipites dans une nouvelle relation amoureuse"

Elle pense vraiment que j'ai envie de me remettre avec mon ex. Et puis bon, sortir voir un mec un mois après ma rupture, c'est pas vraiment se précipiter.

Et ensuite, tout doucement (parce que c'est une honte de parler de ça) elle a rajouter "faudra pas que tu oublies les capotes quand tu retrouveras quelqun"

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis levée avec le coeur lourd, pourtant sans raisons particulières et ça m'énerve, bonne journée de merde en perspective. Aujourd'hui il faut que j'apprenne l'histoire po et ça me fait craquer à l'avance. Pourquoi ce sont les matières secondaires qui me font le plus flipper ? Bordel, ils auraient pu la mettre en option l'histoire..

Ma grand-mère trop chiante s'est rendue compte que je lui avais filer un mauvais numéro, du coup elle harcèle mon autre grand-mère (la gentille). Mais merde elle comprend pas que je veux PAS avoir de liens avec elle ? C'est si difficile que ça ?

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai trop la pêche en ce moment, c'est fou. Je me suis levée a 9h pour aller mettre à la poste mon chéque et pour aller chercher mes nouveaux médicaments à la pharmacie.
Hier soir, ça fsait plaisir d'être avec les BBB, et dpouvoir sortir un nombre de conneries à la seconde, hallucinnant.
Bon, là, j'ai envie de faire les soldes, mais j'ai pas un rond, et faut que jme face belle pour ce soir, soirée Drum'n'bass au cabaret sauvage, toute la nuit. Motivée!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Etat larvaire. Je suis très laide aujourd'hui, je vais me laver les cheveux, me maquiller et m'habiller, taffer pour l'école en attendant la fin d'aprem. Rendez-vous à Charlouz pour écouter un peu de jazz au Nirvana, devant un cocktail, un Alchimiste ou Un orgasme à hurler, les deux, draguer outrageusement le serveur. J'ai envie d'une colo, et cette pute m'a mal coupé les cheveux mercredi, je vais devoir y retourner sous peu, supporter ma gueule dans le miroir sous lumière blanche pendant une heure, et raquer encore 20 euros. Funérailles.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Levée à 9h30. Je suis un petit peu fatiguée, mais dans l'ensemble, ça va.
J'espère qu' A. va me répondre au téléphone parce que j'ai envie d'aller me balader en ville cet après-midi.

A

AnonymousUser

Guest
La lyrique primitive hispanique : fait.
Allez hop j'attaque la épica et le Mio Cid. Comme ça je m'octroierai le droit de retourner faire les soldes avec les filles ce midi pour décompresser un peu avant de m'y remettre.
Youpi youpi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon allez, je file à la BU pour vraiment bosser. Je dois y rester jusqu'à 16h (heure de la fermeture). Aujourd'hui je liquide les institutions euro/admin/judi et l'éco. Demain histoire et demain soir éco. Lundi matin éco, lundi soir institutions.

Allez mardi ça sera fini..
Bonne chance aux filles qui passent des partiels !

Ps : J'espère que tout s'est bien passé pour chou ♥.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes