En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais à une petite soirée ce soir, avec le jeune homme qui me plait pas mal. Je vais passé une nuit mouvementée. Ma mère s'inquuiète, elle me demande si j'ai des capotes. :rolleyes: Quelle question évidemment. Mais moi pour la faire chier je lui ai dit que non et qu'en plus je comptait arrêter la pilule. Et ma mère ne saisit pas l'ironie.

A

AnonymousUser

Guest
cadeche a dit :

tu fais le capes toi aussi?

Non mais en 2ème année de Licence ma prof de Thème nous donnait des textes du CAPES :rolleyes: Et elle nous avait expliqué le système de décomptage de points, vu qu'elle le pratiquait mais en moins dur pour nous... Ce qui fait qu'à mon partiel du 1er semestre j'avais eu 2/20 re-:rolleyes: :rolleyes: [Une peau de vache quoi]
Donc t'inquiète pas, les profs nous ont bien dit que quand on préparerait le Capes ou l'Agrèg', on aurait pas des bonnes notes à nos thèmes-versions tellement ça saque dur. Et qu'il faut donc s'entraîner beaucoup.

Sinon je suis reviendue des soldes. Et j'ai encore acheté. Et je suis over-méga contente. Et j'adore les caissières qui oublient de biper des articles :cool:

Sur ce, je m'en vais réviser le Mio Cid, et c'est tout de suite moins passionant.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fait l'éco et les juridictions (toutes, autant dire que j'ai la tête comme un potiron). Je suis dans ma période "tout le monde me soule me faites pas chier", j'ai envie de voir/parler à personne, sauf à chou qui evidemment n'est pas là -_-'.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je dois aller aux 18 ans d'une amie, et la fille qui doit passer chercher mon mec pour l'amener à cet anniv ne répond pas, et du coup j'ose pas partir de chez moi, parce que si j'y vais et que lui reste sur le carreau, c'est pas cool :confused:

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
C'est fou ce que je lis lentement. Mais l'essentiel est de comprendre ce qu'on lit.

Je sais pas quoi faire, là tout de suite. Peut-être réviser un peu de latin, parce que ça avance pas bien vite jusqu'à présent. Allez, hop hop hop.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mes parents viennent de partir pour toute la soirée (et surtout toute la nuit je pense).
Mais j'suis toute seule alors c'est même pas drôle :rolleyes:

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
je reviens des soldes ...
j'ai été bete .. j'avais vu deux pull trop beau et je les ai pas pris .. y'en avais un bon stock donc j'y retourne au plus vite !!

je suis trop bete des fois :confused:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis en train de faire les yeux doux à mon copain pour sortir :rolleyes: .

"Alleeeez je t'offre un starbuckkk...Il est à 50km? Sa nous ferra bougerrr. Y'a un billard à côté en plus...non je tuerais pas le tapis mauvaise langue" :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes