En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jsuis rentrée y'a pas longtemps alors que je devais passer la nuit là-bas. Faut que jme couche tôt et demain journée révisions et jvais souffrir.
Là, jsuis morte et j'hésite à aller boire de lait :rolleyes:.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon ordi vient de se recevoir je ne sais quoi sur la tronche : la moitié droite de l'écran est morte. Ca aura vraiment été une journée de merde. :eek:
Pitié que la garantie soit toujours valide. Putain apparement quand il y a une trace de choc la garantie ne marche pas. J'ai envie de pleurer.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Une de mes amies vient de me raconter que son copain l'a demandée en fiançailles. Je suis sur le cul, ce type est un connard de la pire espèce mais il a rendu ce moment parfait, je sais pas comment il peut faire ça. Et à côté, il la traite de "pute qui va se faire baiser à Bruxelles", tout ça parce qu'elle passe la semaine là pour ses études. :eek:
"En fait j'ai pris la bague mais je lui ai dit que les fiançailles pour moi c'était important, donc que je veux pas qu'on le soit officiellement maintenant". Elle a raison pour la deuxième partie (3 ans qu'on essaye de la faire quitter ce malade), mais pour la première, c'est tout à fait elle :P

Et en fait, je me sens super aigrie parce que moi, j'ai même pas un flirt sans importance, rien, nada, que dalle.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Nadja a dit :
Mon ordi vient de se recevoir je ne sais quoi sur la tronche : la moitié droite de l'écran est morte. Ca aura vraiment été une journée de merde. :eek:
Pitié que la garantie soit toujours valide. Putain apparement quand il y a une trace de choc la garantie ne marche pas. J'ai envie de pleurer.

Je compatis trop, ma pauvre.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai entrepris de gouter un maximum de cocktails au Nirvana ce soir, j'en ai pris 5, les plus forts que j'ai pu trouver,
plus la vodka verte dans le bus, je viens juste d'en sortir, j'suis complètement bourrée, j'vais envoyer un message à Greg, pour lui dire que je vais sortir avec lui, et puis j'vais me coucher, j'suis qu'une épave de merde. J'vous aime.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
C'est marrant quand même ce Facebook, j'ai retrouvé des gens que j'avais perdu de vue depuis des siècles.

Ah, il sort enfin de son bain, je commençais à me dire qu'il s'était noyé:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes