Ketamine a dit :Je suis en train de chialer à cause de mon orientation l'année prochaine. Je vais avoir 21 ans, je fais une Licence qui n'a pas beaucoup de débouché, mes parents me foutent la pression pour que je reparte en BTS dès l'année prochaine. Je craque. J'ai l'impression que soit je saurais jamais ce que je veux faire de ma vie, soit je me ferais chier dans un métier pas fait pour moi en fin de compte.
Inédit, maintenant à la télé ? Oh j'ai trop envie d'aller me mettre à chialer, juste quand je me disais qu'il fallait que je bosse.Estrella a dit :J'vais boire mon thé et manger mon Kinder pingui devant un épisode inédit de Cold Case.
[J.A.C.K.] a dit :Je sais pas si c'est valable pour tout le monde mais en tous cas il est courant qu'on se rende compte de ce qu'on veut vraiment faire par surprise, pratiquement du jour au lendemain. Pas en se foutant la pression ou en se laissant guider par les autres, c'est certain. Quoiqu'il en soit je sais à quel point c'est dur de ressentir tout ça, j'm'en sors tout juste et je sais pas pour combien de temps, mais je te souhaite de trouver ta voie rapidement et de t'y plaire.