En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon pc portable a rendu l'âme. Il s'est éteint d'un coup pendant que je regardais un DVD, et impossible de le rallumer. Je l'ai donc amené en garantie à Boulanger, je l'aurais dans un mois minimum (:rolleyes: ) et ils vont être obligés d'effacer toutes mes données, j'ai failli en pleurer. J'ai toutes mes photos depuis que je suis avec mon copain. Plein de musique, plein de souvenirs. Ca me fait trop de la peine franchement. Enfin bref.

Sinon mon copain part ce soir dans sa chambre à Meudon pour sa formation, on ne va plus pouvoir se voir la semaine pendant 4 mois, et je me demande si ça ne va pas nous faire du bien finalement. En tout cas il est tout mielleux en ce moment, c'est chou.

Voilà, pas envie d'aller bosser demain...

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
canuca a dit :
j'ai pensé a toi taleur ..
courage !!

merci...quand je suis avec mes amis ca peut aller mais des que je suis seule j'y pense...
j'ai l'impression d'avoir un vide.
et en plus j'arrete pas de grossir et je fume comme un pompier ( ce qui ne me remonte pas vraiment le moral quand je me regarde dans la glace )

faut vraiment que je refasse surface la...
demain regime...grumf
faudrait aussi que je bosse et que je range...
sinon je me suis fait percer les oreilles hier et les protheses sont affreuses...6 semaines a les cacher derriere mes cheveux.

et toi ? des news? on se croise moins souvent sur le forum ces temps ci

A

AnonymousUser

Guest
Je suis :eek: : Orchestra a complètement fermé Kazibao.
C'est fou comme ce site pour pré-ados me manque.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Artefact. a dit :
Je me dis que j'aimerai bien rencontrer des gens stables.
C'est peut être parce que mes meilleures potes s'entretuent à coup de poignard dans le dos en ce moment et que j'assiste à toute la laideur dont est capable l'être humain ... mais du coup (pour la première fois de ma vie ahah) ça me donne envie de rencontrer de nouvelles personnes, et si possible des gens qui sont déjà a peu près stables mentalement, et dans leur vie.

Plus clairement, je cherche des amis gentils pour rigoler et picoler sans rapports malsains entre eux et moi. Un truc impossible quoi.
Moi j'pense que c'est possible :)

J'écoute la musique de The Rocky Horror Picture Show, j'aime beaucoup !

Il est temps d'aller MANGER.

25 Août 2006
0
5 977
0
Margo Soprano a dit :
J'écoute la musique de The Rocky Horror Picture Show, j'aime beaucoup !

Yeah, toi je te kiffe. :cool:

T'es pas en plein partiels toi ? :P Si oui mais alors t'as plein de choses à faire, allez hophop au boulot !

Non c'est terminé depuis hier. Pouet.

Bon, je cherche une méthode pour que le temps passe vite, très vite. Je crois que je vais lire Harry Potter, histoire de.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nadja a dit :
Yeah, toi je te kiffe. :cool:
Non c'est moi qui te kiffe :cool: !
Ah mais t'as fini tes partiels? C'est cool ça! Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je commence à réviser, j'en ai un dans deux semaines, hum...
Du coup je devrais pas être ici en fait... Mais faich', comme dirait Agrippine.

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
onyxia a dit :
merci...quand je suis avec mes amis ca peut aller mais des que je suis seule j'y pense...
j'ai l'impression d'avoir un vide.
et en plus j'arrete pas de grossir et je fume comme un pompier ( ce qui ne me remonte pas vraiment le moral quand je me regarde dans la glace )

faut vraiment que je refasse surface la...
demain regime...grumf
faudrait aussi que je bosse et que je range...
sinon je me suis fait percer les oreilles hier et les protheses sont affreuses...6 semaines a les cacher derriere mes cheveux.

et toi ? des news? on se croise moins souvent sur le forum ces temps ci

c'est vrai qu'en se moment on papote moins :sad:
c'est justement pour sa que je pensais a toi taleur ! mon copain commence sa formation demain ... heureusement qu'il va rentré le week end !
en ce qui concerne ton ex ... evite d'y penser tu garde contact avec lui ce qui est deja bien sa va te permettre de combler un vide .. mais essai de pas trop te torturer l'esprit :sad:
occupe toi de tes cours .. (d'ailleurs je sais meme pas ou plus quelles etudes tu fais :o )
petit conseil meme si tu les sais deja :
- arrete la clope ;)
tu te rend compte de toute les fringue que tu pourrais acheter pendant les soldes avec l'argent que tu gaspille dans les cigarettes??? :P
tu me diras pour le moment j'ai acheté 2 pull .. vla les soldes aussi ya que des debardeur !!
tu t'est fait percé les oreille c'est a dire? le premier trou?

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
canuca a dit :
c'est vrai qu'en se moment on papote moins :sad:
c'est justement pour sa que je pensais a toi taleur ! mon copain commence sa formation demain ... heureusement qu'il va rentré le week end !
en ce qui concerne ton ex ... evite d'y penser tu garde contact avec lui ce qui est deja bien sa va te permettre de combler un vide .. mais essai de pas trop te torturer l'esprit :sad:
occupe toi de tes cours .. (d'ailleurs je sais meme pas ou plus quelles etudes tu fais :o )
petit conseil meme si tu les sais deja :
- arrete la clope ;)
tu te rend compte de toute les fringue que tu pourrais acheter pendant les soldes avec l'argent que tu gaspille dans les cigarettes??? :P
tu me diras pour le moment j'ai acheté 2 pull .. vla les soldes aussi ya que des debardeur !!
tu t'est fait percé les oreille c'est a dire? le premier trou?

je suis en terminal S
oui la clope c'est MAL :o
et oui le 1er trou, suis une tite novice mais des mes 18ans j'ai bien envie de tenter les piercing a l'arcade et/ou a la langue:)
courage comme ca quand tu verras ton copain ca sera encore plus fort !!! pas de routine;)

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit que j'étais trop collante, mais Il ne comprend pas que je ne me sente pas à ma place à l'appartement malgré tout ce qui s'y passe. D'après Lui, je ne fais rien pour arranger ça et c'est à moi de faire des efforts d'intégration.

...

Fallait pas me dire ça quand j'ai mes règles.
Je Lui en foutrais des efforts d'intégration. Pour qui je ferais ça ? Pour le pauvre type qui nous sert de collocataire ? Ce gros tas égoïste, irrespectueux, raleur.. Merde.
Il est mon seul "repère" dans cette nouvelle vie, dans ce tas de nouvelles habitudes, dans cette nouvelle école, mais ça il peut pas comprendre.

Je me suis gourée de topic, en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes