Nadja a dit :Ca me tenterait presque en plus.![]()
T'es pas en plein partiels toi ?
Si oui mais alors t'as plein de choses à faire, allez hophop au boulot !Nadja a dit :Ca me tenterait presque en plus.![]()
Si oui mais alors t'as plein de choses à faire, allez hophop au boulot !canuca a dit :j'ai pensé a toi taleur ..
courage !!
adrenaline a dit :Je suis une loque humaine, c'est normal ?

: Orchestra a complètement fermé Kazibao.Moi j'pense que c'est possibleArtefact. a dit :Je me dis que j'aimerai bien rencontrer des gens stables.
C'est peut être parce que mes meilleures potes s'entretuent à coup de poignard dans le dos en ce moment et que j'assiste à toute la laideur dont est capable l'être humain ... mais du coup (pour la première fois de ma vie ahah) ça me donne envie de rencontrer de nouvelles personnes, et si possible des gens qui sont déjà a peu près stables mentalement, et dans leur vie.
Plus clairement, je cherche des amis gentils pour rigoler et picoler sans rapports malsains entre eux et moi. Un truc impossible quoi.

Margo Soprano a dit :J'écoute la musique de The Rocky Horror Picture Show, j'aime beaucoup !
T'es pas en plein partiels toi ?Si oui mais alors t'as plein de choses à faire, allez hophop au boulot !
adrenaline a dit :Ouai, ok. Mais c'est grave, j'ai vraiment aucune énergie...
Non c'est moi qui te kiffe :cool: !Nadja a dit :Yeah, toi je te kiffe. :cool:
onyxia a dit :merci...quand je suis avec mes amis ca peut aller mais des que je suis seule j'y pense...
j'ai l'impression d'avoir un vide.
et en plus j'arrete pas de grossir et je fume comme un pompier ( ce qui ne me remonte pas vraiment le moral quand je me regarde dans la glace )
faut vraiment que je refasse surface la...
demain regime...grumf
faudrait aussi que je bosse et que je range...
sinon je me suis fait percer les oreilles hier et les protheses sont affreuses...6 semaines a les cacher derriere mes cheveux.
et toi ? des news? on se croise moins souvent sur le forum ces temps ci
canuca a dit :c'est vrai qu'en se moment on papote moins![]()
c'est justement pour sa que je pensais a toi taleur ! mon copain commence sa formation demain ... heureusement qu'il va rentré le week end !
en ce qui concerne ton ex ... evite d'y penser tu garde contact avec lui ce qui est deja bien sa va te permettre de combler un vide .. mais essai de pas trop te torturer l'esprit![]()
occupe toi de tes cours .. (d'ailleurs je sais meme pas ou plus quelles etudes tu fais :o )
petit conseil meme si tu les sais deja :
- arrete la clope![]()
tu te rend compte de toute les fringue que tu pourrais acheter pendant les soldes avec l'argent que tu gaspille dans les cigarettes???![]()
tu me diras pour le moment j'ai acheté 2 pull .. vla les soldes aussi ya que des debardeur !!
tu t'est fait percé les oreille c'est a dire? le premier trou?