En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
Le site de la Sncb, c'est vraiment un site en bois.
Quelle merde. Je vais pas patienter pendant 10 min quand même!
Clair.. Surtout quand il affiche des horaires erronés (ou à la rien-avoir : je lui mets que je pars d'une ville du Hainaut pour remonter à Bruxelles, trajet d'environs 35 minutes en deux trains, et il me propose gentillement un trajet par Luttre, qui me prendrais 2 fois plus de temps et qui reviendrait à prendre la ligne opposée..)

Sinon je prends le train demain 7h15, vais arriver une heure à l'avance à l'école avec mon sac de fringues et un bloc de papier sous le bras.
Il est tout mielleux maintenant..

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Nerea a dit :
Mf, j'ai un entretien pour un stage, jeudi. Voilà, je stresse.

Moi c'est mercredi, courage. (je stresse aussi, mais pour me rassurer, je me dis que si ils ne veulent pas de moi, c'est que ce ne sont que des cons qui ne savent franchement pas la perle rare qu'ils laissent filer et qu'ils le regreteront un jour XD)

Allez, sociologie maintenant.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis bête, cette immonde catin de blonde VIT à la cité U, normal qu'elle rentre avec lui.
*ouijessaiedetrouverdessolutions et j'évitederegarderlaréalitéenface*

Bon là je vais vraiment bosser.

3 Décembre 2007
99
0
2 167
CERNAY
Voilà je rentre de mon entretien... Ils doivent me faire une proposition... CDD de 4 mois, c'est dejà bien... Ca me plairait bien à mwa, maintenant, en mode attente de la proposition !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mily a dit :
Clair.. Surtout quand il affiche des horaires erronés (ou à la rien-avoir : je lui mets que je pars d'une ville du Hainaut pour remonter à Bruxelles, trajet d'environs 35 minutes en deux trains, et il me propose gentillement un trajet par Luttre, qui me prendrais 2 fois plus de temps et qui reviendrait à prendre la ligne opposée..)

Sinon je prends le train demain 7h15, vais arriver une heure à l'avance à l'école avec mon sac de fringues et un bloc de papier sous le bras.
Il est tout mielleux maintenant..

Très contente pour toi :d:d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
SMS de ma meilleure amie : "avant de monter dans le bus, il lui a caressé les cheveux genre amicalement, elle lui a fait un regard de faon malade".

Haha connasse, si tu savais ce qu'il m'a fait à moi.
Raaaaaaaaaah je la hais, je la hais, je la hais.

(oui ce n'est pas un blog)

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Très contente pour toi :d:d
J'espère de tout coeur que ça s'arrangera rapidement de ton côté aussi.. On a un peu le même genre d'homme : quand y'a un soucs ou un changement, il ne dit rien, et il faut lui tirer les vers du nez. Essaie quand même de lui en parler si tu en as le "courage"..

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
Non non, je parlais du cours de sciences sociales comme options pourries, enfin, dans mon école c'est ça. Sinon je veux faire la communication, et ensuite l'école de journalisme, mais TOUT LE MONDE veut faire ça, et j'ai entendu dire que beaucoup de gens ne trouvaient pas d'emploi avec ce diplôme et refaisaient des formations pour exercer un métier quelconque (dont celui de prof de sciences sociales). Je ne pense pas avoir un talent particulier qui me permettrait de sortir du lot et d'exercer le métier qui me plairait.
Et je sais que les romanes peuvent mener à l'édition, ça aussi, ce serait génial.(toi tu veux faire quoi après?)
L'édition justement :d
Je ne sais pas ce qu'il en est à Namur et Lln mais à l'ULB, pour les romanes ils proposent 3 finalités différentes: enseignement, arts du spectacle (ça me tenterait bien, mais soyons réalistes, haha) et métiers du livre.
Si j'ai conseil à te donner, c'est de faire un truc qui te plait, parce que tu ne feras plus que ça pendant 5 ans si tout va bien. En tout cas en BA1, en ce qui me concerne, depuis la rentrée le 17 septembre, il y a eu maximum deux jours où je n'ai rien fait pour les cours. Alors si c'est un truc qui te plait pas... :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes