altea a dit :Nouvel avatar + nouvelle signature.
J'avais eu un coup de foudre pour la phrase de ta signature, quand j'avais lu "L'écume des jours" =)
altea a dit :Nouvel avatar + nouvelle signature.
Clair.. Surtout quand il affiche des horaires erronés (ou à la rien-avoir : je lui mets que je pars d'une ville du Hainaut pour remonter à Bruxelles, trajet d'environs 35 minutes en deux trains, et il me propose gentillement un trajet par Luttre, qui me prendrais 2 fois plus de temps et qui reviendrait à prendre la ligne opposée..)Sosopi a dit :Le site de la Sncb, c'est vraiment un site en bois.
Quelle merde. Je vais pas patienter pendant 10 min quand même!
Nerea a dit :Mf, j'ai un entretien pour un stage, jeudi. Voilà, je stresse.
)Mily a dit :Clair.. Surtout quand il affiche des horaires erronés (ou à la rien-avoir : je lui mets que je pars d'une ville du Hainaut pour remonter à Bruxelles, trajet d'environs 35 minutes en deux trains, et il me propose gentillement un trajet par Luttre, qui me prendrais 2 fois plus de temps et qui reviendrait à prendre la ligne opposée..)
Sinon je prends le train demain 7h15, vais arriver une heure à l'avance à l'école avec mon sac de fringues et un bloc de papier sous le bras.
Il est tout mielleux maintenant..
J'espère de tout coeur que ça s'arrangera rapidement de ton côté aussi.. On a un peu le même genre d'homme : quand y'a un soucs ou un changement, il ne dit rien, et il faut lui tirer les vers du nez. Essaie quand même de lui en parler si tu en as le "courage"..siorac a dit :Très contente pour toi![]()
L'édition justementma[ska]rade a dit :Non non, je parlais du cours de sciences sociales comme options pourries, enfin, dans mon école c'est ça. Sinon je veux faire la communication, et ensuite l'école de journalisme, mais TOUT LE MONDE veut faire ça, et j'ai entendu dire que beaucoup de gens ne trouvaient pas d'emploi avec ce diplôme et refaisaient des formations pour exercer un métier quelconque (dont celui de prof de sciences sociales). Je ne pense pas avoir un talent particulier qui me permettrait de sortir du lot et d'exercer le métier qui me plairait.
Et je sais que les romanes peuvent mener à l'édition, ça aussi, ce serait génial.(toi tu veux faire quoi après?)