Ketamine a dit :J'arrive pas à réviser, je suis en ras-le-bol. Je préfère discuter avec ma mère et des potes sur MSN. Tant pis, demain ça sera à l'arrache, avec du joli blabla en espèrant que ça soit bon.

Ca me rappelle l'année dernière, avec un ami on faisait des courses de portables: on les mettait debout sur une table, on les faisait vibrer, et c'était à celui qui avancerait le plus viteMily a dit :C'est marrant. Quand on m'appelle donc que mon portable vibre, lorsqu'il est ouvert, il tourne sur lui-même.

ma[ska]rade a dit :Je nie la gueule à mon devoir de français, pas bien.
zoise a dit :Vos post " j'ai envie de vomir" me font peur, vraiment.
C'est ridicule, mais vomir, c'est ma phobie, et alors que je me sentais parfaitement bien, je n'arrête pas de penser : "c'est la saison des gastro, respiiire, ça va aller"
Hemsi quelqu'un sait comment vaincre une phobie qui tourne à l'obsession, qu'il me le signale
![]()
cadeche a dit :bon courage por des examens je pense fort a toi en esperant te transmettre mon espagnol![]()
zoise a dit :Vos post " j'ai envie de vomir" me font peur, vraiment.
C'est ridicule, mais vomir, c'est ma phobie, et alors que je me sentais parfaitement bien, je n'arrête pas de penser : "c'est la saison des gastro, respiiire, ça va aller"
Hemsi quelqu'un sait comment vaincre une phobie qui tourne à l'obsession, qu'il me le signale
![]()