En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Elfamelie a dit :
Ca y est la police qui a tambouriné, quelqu'un a appelé apparemment. J'ai grave les boules. :sad:
C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux, que ce soit grave ou non, ça calmera sans doute le mari...

J'arrive pas à aller me coucher, j'ai ma réunion de pré-rentrée demain, ça ma saoule (oui oui, une réunion de pré rentrée au deuxième semestre de L2, le truc inutile, mais obligatoire car il y a l'inscription aux options).
Je crois que je vais me regarder un épisode de Six feet under avant de dormir, même si c'est pas raisonnable.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'écoute à la porte : il a été déjà mis en garde à vue pour violences il y a 6 mois. J'ai l'impression qu'ils vont l'embarquer (à nouveau). C'est atroce. :sad:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Elfamelie a dit :
J'écoute à la porte : il a été déjà mis en garde à vue pour violences il y a 6 mois. J'ai l'impression qu'ils vont l'embarquer (à nouveau). C'est atroce. :sad:

Tu n'as pas à te sentir coupable. T'as bien fait.

Je commence à avoir mal au ventre. :confused:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie a dit :

Dis-toi qu'il vaut mieux ça, plutôt que ça finisse dans un bain de sang...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Merci les nanas !
Je crois qu'ils ne l'ont pas embarqué, c'est la merde. Je crois que je vais mal dormir.
Et les révisions, point mort. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'la kiffe cette meuf, c'est abusé ! Rha, :d Elle m'a remonté le moral là en cinq sms, un truc de fou ! Vivement ce week-end que je puisse la revoir, ça va être trop fort \o/

N'empêche, je me rends compte que je m'énerve pour des conneries et que je suis ridicule des fois. J'espère qu'il s'en aperçoit pas sur MSN sinon, franchement, ça craint.

J'ai aucune envie d'aller dormir, ça faich, va falloir que j'y aille quand même. Je prie chaque soir (enfin façon de parler) pour que mon voisin ferme la porte de sa salle de bains sinon ça fait un appel d'air chez moi et c'est juste horrible :eek: Impossible de dormir, en gros tellement ça donne l'impression que des bourrasques de vent s'engouffre chez moi XD Faudrait que j'en parle au responsable, quand même u___u

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je m'étonne moi-même, et pas qu'un peu !! Ca fait des mois que j'entends mon voisin (à deux portes de moi quand même) HURLER de rire à toute heure du jour et de la nuit, et que ça me prend la tête. J'ai fini par aller le voir, super énervée, dans un état qui me fait dire n'importe quoi et surtout des bêtises en général.
Le temps qu'il ouvre la porte, je m'énerve encore plus, genre "là, je vais me le payer, ce connard". Et puis :
- Tu fais beaucoup trop de bruit, c'est insupportable. Tu fais du bruit tout le temps et c'est vraiment insupportable. Calme-toi.

Et c'est tout :cool:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Salidou, mieux vaut un voisin comme ça que le mien hein ! :d

J'ai fini mes fiches avec une heure de retard (merci le prélèvement du sommeil), je relis et dodo. Vivement que ça se termine, tout ça.

Merci encore, je me suis sentie moins seule. :cool:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie a dit :
Salidou, mieux vaut un voisin comme ça que le mien hein ! :d

J'ai fini mes fiches avec une heure de retard (merci le prélèvement du sommeil), je relis et dodo. Vivement que ça se termine, tout ça.

Merci encore, je me suis sentie moins seule. :cool:

Mais c'est quand tu veux :) Et repose-toi bien.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Beautiful.Mistake a dit :
Mais c'est quand tu veux :) Et repose-toi bien.

Ah j'aimerais me reposer, mais le réveil sonne à 7h une fois encore. :rolleyes:
Ca fait du bien de se plaindre ! J'aurais du davantage me manifester dans le Mur des Lamentations.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes