En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
zoise a dit :
jvoudrais 4 kilos, juste pour être euh.. un peu moins squelletique :P
attends, je vais te faire aimer tes rondeurs (si tu en as, je ne t'ai jamais vue, j'imagine seulement, hein :d ) je pèse 47 kilos, pour 1m66, qui dit mieux ? (mis à part ceux qui crèvent de faim?)

Hem, je vais me pendre.

Beuh, 68 kilos pour 1m60 -_-' (je pars de très haut donc pour moi c'est déjà très bien d'être là). De toute façon on est jamais content de ce qu'on a je crois :P.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis de plus en plus dégoûtée par les gens. Vraiment ça me donne presque la nausée. Mais je ne sais même pas ce que j'attends d'eux, je choisis tellement mal mes ami(e)s, quand je vois le nombre de personnes géniales sur ce site, j'ai du mal à comprendre comment je fais pour tomber sur des gens détestables tout le temps.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nadja a dit :
Je suis de plus en plus dégoûtée par les gens. Vraiment ça me donne presque la nausée. Mais je ne sais même pas ce que j'attends d'eux, je choisis tellement mal mes ami(e)s, quand je vois le nombre de personnes géniales sur ce site, j'ai du mal à comprendre comment je fais pour tomber sur des gens détestables tout le temps.

Evidemment tu faisais allusion à moi...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pov' Nadja :sad:. M'enfin tu sais, on a tous nos vices cachés hinhinhin. (Je voulais trouver un exemple, mais j'y arrive pas).

J'en peux PLUS. "Plus que" 50 pages de cours à relire : je le fais dans mon lit. Mon challenge : dormir à minuit ou avant minuit et demi !

26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
zoise a dit :
jvoudrais 4 kilos, juste pour être euh.. un peu moins squelletique :P
attends, je vais te faire aimer tes rondeurs (si tu en as, je ne t'ai jamais vue, j'imagine seulement, hein :d ) je pèse 47 kilos, pour 1m66, qui dit mieux ? (mis à part ceux qui crèvent de faim?)

Hem, je vais me pendre.
C'est pas si maigre que ça (à moins que tu aies les os très lourds). Je fais 48 kilos pour 1m69 et je me trouve pas squelettique du tout.

Sinon là tout de suite, j'écris un mail et je vais aller me coucher, je me lève bientôt.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
suis invitée a une soirée samedi ou ca rique d'être bedo et vodka:eek:
j'suis deja en mode crevarde , jsuis pas sure que ca arrange mon etat:rolleyes:

il a mit en sous pseudo que c'etait la folie aux US : je suis contente que ca lui plaise mais il pourrait ptet faire au moins SEMBLANT de souffrir loin de moi sachant qu'il y a a peine une semaine il me disait qu'il ne voulait plus trop partir a cause de moi:confused:

demain je me remet au regime :sad:

sur ces joyeuses considerations...bonne nuit les mads

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec Mathilde, je suis over heureuse, on va sûrement prendre le même autocar vendredi, hiiiiiiiii :d Ce qui fait que je la verrai avant tout le monde, héhéhé. Rha, c'est trop coooool.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Champi est en train de m'inventer des scénarios à me repasser en boucle au moment de m'endormir. Je sens que je vais faire de beaux rêves :rolleyes: ça me ferait presque oublier mon bobo genou. Bon, je vais pas tarder à prendre ma morphine parce que j'en peux plus, alors je vais lui obéir et couper mon portable, c'est plus prudent.
J'bécoterais bien le papa champi d'avoir installé le wifi tiens :P

A

AnonymousUser

Guest
Putain je sais pas ce que j'ai mais je suis SURVOLTEE :d :d :d Tout va bien dans le meilleur des mondes, la vie est belle, putain je rentre avec Mathiiiiiiilde vendredi, hiiiiiiiiiii :d

Ouais là, ça devient grave :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes