zoise a dit :puis, petit tour par chez Zara : LE slim gris que je cherche partout... a 9,90 au lieu de 49,90![]()
Dieu existeJe contente :o
Justement j'en ai essayé 2 gris chez Zara tout à l'heure, soldés à 19,90... Mais la forme ne me plaisait pas... J'ai aussi essayé chez H&M et Morgan, mais ça n'allait jamais ! Je commence à désespérer 

zoise a dit :Je reviens de mon exam, normalement, si elle ne cote pas trop vachement, c'est réussi(juste une petite angoisse ^^)
puis, petit tour par chez Zara : LE slim gris que je cherche partout... a 9,90 au lieu de 49,90![]()
Dieu existeJe contente :o
onyxia a dit :contente que tu aies reussi![]()
jtai mpisée (et j'invente des mots aussi)

Mily a dit :Je sais pas ce que c'est mais j'ai la nausée depuis ce matin. Le moindre aliment que je mange (ou que je voi) me donne envie de remettre. Sans compter les problèmes intestinaux qui vont avec..
(Glamour glamour..)
canuca a dit :coucou copine de moi... alors t'est malade ...![]()
t'as eu le temps de psychoter toute la journée te connaissant![]()
(et oui parce que en plus yavai la femme de menage onyxia a dit :tu me connais biennnnnnnn![]()
oui deja au naturel je psychote alors imagine coincée dans ma chambre toute la journée(et oui parce que en plus yavai la femme de menage
)
et toi ta journée ???
) et ben me voila a la maizon j'attend 17h50 pour aller en baby sitting voila 
canuca a dit :alors ... 2h d'éco d'entreprise + 2h de gestion de clientèle + 2h de gestion de projet + 2h de management ...avec un 12 en prestation orale de stage (la prof ma demonté sur la feuille de correction![]()
![]()
) et ben me voila a la maizon j'attend 17h50 pour aller en baby sitting voila
![]()
( la fille qui cherche le truc positif ^^)
onyxia a dit :ouille dit comme ca , ca donne pas vraiment envie![]()
mais tu vas te faire des souuuuuuuux( la fille qui cherche le truc positif ^^)
moi j'vais aller faire une expedition comando pour voir si la femme de menage est partie![]()