En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
onyxia a dit :
j'aime quand tu te rebelle !!!!!!!!!!!!
:P :d
ca lui aprendras NABOR ( mode puerile ON ca doit etre a cause du nounours que j'ai dans les bras XD ...mais j'ai le droit chui malade...:o )

nan mais c'est vrai quoi ...
il fait sa par vengeance ?
je lui fais confiance mais une fois il m'a dit que quand il serait en formation (il est a 250km de paris donc a l'hotel ... ) y'avais un de ses collegues qui lui avait dit qu'il sortirais et lui il a dit qu'il etais marié qu'il comptait pas trop bouger ....

jdeviens parano comme toi peut etre ;) :P

nan mais voila :sad:
j'arrive meme pas a trouver les mots la ... :rolleyes:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ketamine a dit :
C'est ceux que j'envisage (ou commerce internationale) si jamais je fais pas de Master Recherche... Arrête de me copier non mais oh! :P

Hey mais c'est trop le bon plan ça ! Tu viens dans la même école que moi, on fait des tonus tous les jeudis soirs et on se met la mine tous les week end ! Allez dis oui, en plus moi j'ai peur de débarquer toute seule dans une nouvelle école :P

Je m'en vais de ce pas regarder le vingt-huitième épisode de Nana ♥

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
je vais me coucher ... sa sera mieux !
merci copine de moi ;)
bon retablissement ;) je te dis a demain! je te tiens au courant

3615 mylife comme TU les aimes :P :P

gros bisous

merci :d

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
canuca a dit :
nan mais c'est vrai quoi ...
il fait sa par vengeance ?
je lui fais confiance mais une fois il m'a dit que quand il serait en formation (il est a 250km de paris donc a l'hotel ... ) y'avais un de ses collegues qui lui avait dit qu'il sortirais et lui il a dit qu'il etais marié qu'il comptait pas trop bouger ....

jdeviens parano comme toi peut etre ;) :P

nan mais voila :sad:
j'arrive meme pas a trouver les mots la ... :rolleyes:

ah non ca suffit hein !!!
le role de la psychoteuse chiante et parano est deja pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
fais lui confiance, il a peut etre juste envie de t'enerver un peu;)
ya pas que les filles qui aiment etre chiantes XD

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne sais même pas à quelle heure il passe me prendre demain matin, il faut que je le rappelle. Je n'ai pas touché à mes cours ce soir, j'aurais dû pourtant. Sauf que les 4h30 de BU de cet après-midi, ça m'a achevé.

A

AnonymousUser

Guest
L'interventionnisme : fait. J'avance peu à peu, youhou.

Et je vais pas sur MSN pendant 2 jours, et ça y est, dès que je me connecte on me saute dessus :cool: N'empêche qu'ils m'ont empêché de bosser plus ces cons.

[alex] a dit :
Hey mais c'est trop le bon plan ça ! Tu viens dans la même école que moi, on fait des tonus tous les jeudis soirs et on se met la mine tous les week end ! Allez dis oui, en plus moi j'ai peur de débarquer toute seule dans une nouvelle école :P

Hinhin, j'avoue qu'un programme comme ça, c'est 'ach'ment tentant. Mais je me tâte encore pour le Master en recherche civilisation pour voir peut-être continuer sur un Doctorat... Genre la fille trop indécise qui soit veut faire un Bac+8 pour finir chercheur et prof en Fac dans une filière littéraire, soit repartir en Bac+2 dans une filière économique... Pas chiante. Je sais pas quoi faire de ma viiiiiie. Ca mériterait une plongée dans une bouteille de vodka ça tiens.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ladycalilou a dit :
j'fais du E... Darjeeling c'est très bien...Y avait princesse tam tam à un moment. C'est vrai que c'est djà bien de s'en tirer pour 50 euros ...!la poitrine,mon grand complexe...La culotte j'ai chiné à ma maman mais je me permets pas trop..Bonjour le porte-monnaie...
Apparemment, Darjeeling y'a pas en Belgique :confused:

J'y crois pas, champi/Père Castor veut plus me raconter d'histoire, et en plus elle est déconnectée. Faites que ce soit le wifi-foireux de papa champi. Et en plus elle a trop de la chance, sa meilleure amie c'est carrément le maître spirituel de Père Castor :eek: moi aussi j'en veux des récits personnalisés! :rolleyes:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'accumule la fatigue, truc de ouf. Je ne travaille pas, je vais me retrouver dans la même mouise qu'au premier trimestre, l'exposé en plus, ça va être marrant. D'ailleurs je crois avoir trouvé un sujet. Et je crois que je m'entends vraiment bien avec une fille de ma classe, ça me fait super plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes