En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Artefact. a dit :
On est des gros looseurs ... MAIS ON A UNE WII \o/

J'hésite encore pour mes 20 ans...
une Wii ou une nouvelle machine à coudre...

Non parce que Zelda sur Wii quand même...
En même temps, si j'emménage ds qqus années avec mon Homme, on aura une wii, une Xbox, une Xbox 360, une DS et toutes les autres... Alors la question est : vais je pouvoir attendre ? (et coudre, en attendant :P)

Sinon là tout de suite, je bosse sur des trucs "hyper sérieux" en regardant Ugly Betty. Le mélange n'est pas très satisfaisant au regard de ma production cérébrale.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
une amie m'a envoyé tout les cours que j'ai loupé et les exo a faire. Sauf que mes livres sont restés dans mon casier...:rolleyes: et qu'elle est partie en weekend.
Concretement j'ai une masse de boulot et je peux presque rien faire...et de toute facon j'ai juste envie de dormir la...:eek:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai joué du piano cet aprèm, ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas joué, sûrement. C'est fou comme tout me revient, ma tête et mes mains sont déconnectés, car j'ai du mal à lire la partition alors que mes doigts connaissent par coeur le morceau.

:eek:

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon cousin m'a envoyé un mail pour me citer quelques artistes et m'envoyer la vidéo de la drague du prince dans La belle au bois dormant. Haha. :d
Mes parents n'ont pas l'air d'être chez eux, ça saoule j'ai envie de rentrer ce soir.
Je me prépare psychologiquement à revoir T. et à lui dire "euh ... tu peux me raconter à nouveau ta vie ? Parce que j'ai trop bu la dernière fois pour m'en souvenir, en fait euh ... je me souviens juste de ce que tu étudies ...". Nadja ou l'art de draguer avec classe. :rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dix minutes que je m'acharne pour mettre ma jambe sous la couette, youpi.
J'aimerais quand même qu'il réponde pour jeudi, parce que si je dois les regarder s'amuser à la patinoire en attendant d'aller boire un verre, et que j'ai même pas la consolation de le voir, ça va pas du tout aller. :sad:

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai TROP mal au dos. Et ce soir, j'ai envie d'être un peu pompette sans me sentir mal. Il faut que je me détache d'elle, je crois que je vais casser. Jme rends compte qu'elle me parle mal, qu'elle s'en fout de ce que je ressens quand elle pete des cables que je ferme trop ma gueule, que jsuis presque soumise. Et ça ne me plait plus.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
matty a dit :
Tu peux en manger, dans un régime, il faut toujours un jour de relâche où tu manges ce que tu veux.

Je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui (et comme on me repondrait chez moi, même au sud-ouest, ah, ah). Je rame, mais d'une force. Je n'aime pas cet état là.

Le problème c'est que j'ai un problème psychologique avec le chocolat, je sais pas être raisonnable. Si je commence à en manger, je m'arrête plus ><.
Mais bon l'envie est à peu près passé.

Haha je suis fan de cette série, j'adore &#9829;.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
A. ne répond pas au téléphone. Je sais pas comment la joindre. J'ai vraiment besoin de voir quelqu'un ce soir et si elle répond toujours pas, je sais pas ce que je vais faire...

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Non mais j'hallucine! Ma mère, qui vient de changer notre hôtel à NY sans me demander mon avis, est hyper vexée parce que je refuse de partager le même lit qu'elle pendant 7 nuits! Elle se plaint que maintenant elle doit demander un extra bed. Elle me fait vraiment péter un cable parfois!
Et puis l'autre il m'énerve aussi. En 2 semaines de vacances et il absolument pas voulu bouger son cul du canapé, ça me tue. On est allés faire les courses (faut bien qu'on mange non) et je sais plus pourquoi je me suis plainte et monsieur me dit:"Ben quoi, tu voulais qu'on fasse un truc non?" On a pas la même notion de "faire un truc".

J'aurais mieux fait de poster sur le mur des lamentations mais tant pis c'est trop tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes