En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
promesse a dit :
oooh:eek: je t'ai peut-être vu!!!
t'es à la fac de quoi? moi j'étais sur le campus de Mont Saint aignan toute la journée.

j'y eté le matin en espagnol
il y avait beaucoup de monde mais pourquoi pas

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
cadeche a dit :
j'y eté le matin en espagnol
il y avait beaucoup de monde mais pourquoi pas
oui il y avait beaucoup de monde, je sais pas comment c'est d'habitude mais là avec tous les terminales. t'aurais du prendre une pancarte avec "cadeche" écrit dessus, là je t'aurais vu. :P

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
matty a dit :
Je dépends de l'académie de Toulouse et je les ai reçu hier. Mon petit frère de celle de Bordeaux et c'est arrivé aujourd'hui donc, si tu ne les as pas reçues, ça devrait arriver. Ils ne sont pas pressés de nous les verser (genre, on n'en a pas besoin...).

Merci beaucoup d'avoir répondu ;)
Je commençais à me demander si ma banque n'avait pas de soucy lol vu que c'est marqué sur le dossier effectué depuis pratiquement deux semaines sur le mien.

je déteste cette ville. Et je déprime, un peu.

Qu'est-ce que je kiffe ce boulot quand je suis seule au bureau. Ma collègue n'est pas là pour me couper les pattes à chaque fois que quelqu'un appelle, ou qu'il y a un dossier qu'ELLE gère. là c'est à moi de gérer tout et même s'il y a énormément de boulot, c'est là que je me sens le plus efficace.

Tout à l'heure un client est venu payer ses cotisations en billets de 20, il en avait pour 6000? :eek:
La liasse de biftons faisait la taille de mon avant bras. J'ai jamais eu autant de'argent liquide dans les mains.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex copain est arrivé à 16h (même pas en retard !), on a parlé exactement comme avant, je crois que je me sentirai jamais aussi à l'aise avec quelqu'un que je le suis avec Lui, c'est clair. M'enfin bon. Et donc il devait m'aider à garder ma nièce... qui s'est réveillée à 16h50, autrement dit 10/15 minutes avant qu'il parte :rolleyes: Il pouvait pas rester plus longtemps, en fait. Mais je la déteste cette gamine, elle pouvait pas se réveiller avant :P Bref là, elle écrit sur le magazine de la télé, mon père va être ravie... et elle dit rien donc c'est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère a failli se faire virer du collège. Ahah.
Et mes parents ne sont pas trop en colère alors que moi quand je dis que j'ai surement foiré mon contrôle, on me sort que je vais redoubler, qu'ils vont me changer de lycée et que je finirai caissière.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
On est d'accord pour aller toutes les deux voir un psy.
J'hésite entre faire mes exos de maths auxquels je n'ai rien compris et réviser ma bio à l'aide d'annales du BEP. (y)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes