En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
tiens, puisque t'es là, tu pourrais peut-être m'aider ? :rolleyes:

Je voudrais transformer une jupe noire fluide en mousseline (taille élastiquée) en robe bustier. Je voudrais coudre un élastique plus large au dessus de la poitrine (à la place de la ceinture de la jupe, donc) pour qu'elle tienne mieux, mais je ne sais pas comment le coudre (je débute :o )... est-ce qu'il faut tendre le tissu ou l'élastique ou quoi ^^?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
rha tu peux pas savoir comment tu me changes les idées, ça fait du bien :d

je pense que le mieux c'est de faire une "goutière" dans laquelle tu "enfileras" ensuite l'elastique... Pcque le coudre tout en essayant de le tendre c'est pas mal galère...
Ensuite, hésite pas à venir poser la question sur le forum custo (tu peux créer un topic pour) moi je suis plutôt axée recyclage / système D, mais y a des filles comme Miss Ronchon ou Nunuche qui ont vraiment fait des études dans le domaine de la couture, elles pourront vraiment te faire des schémas et te donner les étapes à suivre :)

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Merci Moossye ! :d

J'irais faire un tour sur le forum custo demain.
J'ai plein de fringues à recycler, j'ai pleins d'idées mais il manque le savoir-faire... :rolleyes:
J'ai un peu peur de bousiller mes fringues avec mon habileté légendaire ! :P

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Putai, chuis sous le choc à propos de la mort d'Heath Ledger :confused:

Moi aussi, ça m'a fait trop bizarre d'entendre ça :eek:.

Bon, j'ai pas envie de bosser pour changer ah ah, et ce soir je vais faire mes ongles je suis contente :d.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis sensée partir dans les 5 minutes si je ne veux pas être en retard à 10h au lycée.
Sauf que, je suis pas prête, j'ai perdu mon croquis de géo, j'ai pas envie d'aller en cours et j'ai froid.
Putai, chuis sous le choc à propos de la mort d'Heath Ledger :confused:
:eek: Merde.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
aarycia a dit :
J'en ai marre, je pige que dalle aux inscriptions à la fac.
Un coup on me dit que je dois m'inscrire maintenant, une autre fois c'est en mars.:rolleyes:

Normalement, enfin pour moi c' était ça, tu dois t' inscrire sur un site internet ou tu fais tes voeux, et il semble que c' est à partir du 20 Janvier (un truc comme ça) jusqu' en Mars. Et après ton inscription par le net, tu envoies moults papiers, bac etc... jusqu' a une certaine date (moi c' est en Avril).
Mais selon les académies les dates ne seront pas forcément les mêmes.

Bon j' ai la flemme d' aller en cours aujourd' hui, tfaçon c' était prévisible, les filles de ma classe m' insupportent au plus au point, jalousies et parlotte dans le dos, du grand classique quoi. Elles feront moins les malignes quand il faudra que je les défendent ( pas ) au conseil de classe.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
aarycia a dit :
Le truc c'est que moi je reprends mes études après avoir été salariée et apparement c'est pas le même système :rolleyes:.
Merci de ces précisions en tou cas ;)

Ah ok, je pensais que c' était quand même le même schmilblik à quelques lignes près. Mais comme les fac sont un peu autonomes, ce doit être différent. C' est toujours la merde de toute façon en fac, moi j' étais toujours plus ou moins paumée niveau papiers etc...
En tout cas je suis super contente que tu ailles dans une voix qui te plairas ! ( faut que je te mpise d' ailleurs !! )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été désagréable hier avec Lui. Il part voir sa "meilleure amie" à Brighton la première semaine de mars et il se demandait si les sms étaient chers de là-bas jusqu'en France. Et moi, comme une conne, je lui dis "oh bah t'as pas besoin d'en envoyer de toute façon ! T'auras des choses plus intéressantes à faire !". Et euh, en fait, il voulait pas en envoyer à ses amis mais JUSTE à moi :o Il se demandait même s'il aurait accès à une salle informatique pour éventuellement qu'on se parle sur MSN. Et moi, je lui ai dit "une semaine, c'est pas la mort de toute façon". Sauf qu'en fait, il partira le lundi et reviendra le dimanche, pile quand je repartirai. Donc on se verra pas pendant deux semaines, haha, génial.

Ensuite, quand on est sorti de chez Marion, il me dit "à demain" et je lui ai rétorqué "bah ouais, par la force des choses". Nan mais merde quoi, pourquoi je suis comme ça ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort. Heath Ledger est mort...

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Eleni a dit :
J'ai été désagréable hier avec Lui. Il part voir sa "meilleure amie" à Brighton la première semaine de mars et il se demandait si les sms étaient chers de là-bas jusqu'en France. Et moi, comme une conne, je lui dis "oh bah t'as pas besoin d'en envoyer de toute façon ! T'auras des choses plus intéressantes à faire !". Et euh, en fait, il voulait pas en envoyer à ses amis mais JUSTE à moi :o Il se demandait même s'il aurait accès à une salle informatique pour éventuellement qu'on se parle sur MSN. Et moi, je lui ai dit "une semaine, c'est pas la mort de toute façon". Sauf qu'en fait, il partira le lundi et reviendra le dimanche, pile quand je repartirai. Donc on se verra pas pendant deux semaines, haha, génial.

Ensuite, quand on est sorti de chez Marion, il me dit "à demain" et je lui ai rétorqué "bah ouais, par la force des choses". Nan mais merde quoi, pourquoi je suis comme ça ?

Je suis exactement pareil avec mon copain... et pourtant sa fais plus de deux ans avec lui. Peut-être qu'en réagissant comme sa, tu espères qu'il te montre ses sentiments. T'as besoin de savoir qu'il est attaché à toi et ton moyen pour le savoir c'est de mettre tes distances. Enfin pour moi, sa marche comme sa.

Ou peut-être as tu peur de voir que tu es attachée à lui ?

Enfin je dis sa, je sais pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes