En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais me mettre au lit avec un bon bouquin et tenter de faire une nuit calme et reposante, je ne commence qu'à 10h demain :d

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je regarde "La vie en suspens" sur la 6...
Et sa me donne la chair de poule.
Toute cette attente pour pouvoir enfin retrouver "une vie normale". Et cette petite fille de deux ans qui a eu un cancer dés sa naissance et qui n'a plus de reins. Ces parents qui ne peuvent rien faire, vu qu'elle est trop petite pour recevoir le rein de son papa. Sa me donne les larmes aux yeux. C'est affreux :sad:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka a dit :
Oui, Cinna, et éventuellement La Place Royale si j'avance assez vite. Non je n'ai pas lu l'Illusion comique... :o

Ben, pas de honte à avoir, peuchère. (Cinna m'est tombé des mains !) En tout cas, L'Illusion comique est une pièce que j'adore, qui est très utile pour toute dissertation sur le théâtre (ou presque). J'ai bien aimé La Place royale aussi. En fait, tout ce qui n'est pas le Corneille strictement tragédien. Voilivoilou.

Je me podcaste des trucs pour le TGV, une Humeur vagabonde avec Jérôme Garçin, ça va être chouette !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon le viking que je suis a exterminé les mongols \o/ ! Bon je m'applaudis toute seule, c'était la première fois que je finissais une partie. Ma meilleure potesse est encore en train de me parler de son mec, mais c'est quoi le souci là. Ta gueule, ta gueule, ta gueule.
Je suis trop méchante. Mais là ça devient passablement énervant.

Demain 8h, premier cours d'anglais depuis des mois et des mois, jai un peu hâte tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je veux pas être médisante ou jouer la connasse mais euh... c'est pas utile de préciser qu'elle veut pas devenir photographe pro, on s'en doute bien hin. Je vois pas bien ce qu'il y a d'exceptionnel dans ses photos en fait :/

Il m'a envoyé un sms il y a dix minutes pour me demander si j'étais toujours debout. Genre "tu peux sortir ?". Ouais c'est ça, va te faire foutre. Nan mais putain, merde, ça a jamais tué personne d'envoyer un putain de sms quoi. Il me fait vraiment chier des fois.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Juny > Merci :d !

Oh non mais son mec est trop con, il lui a envoyé des photos de son ex à POIL. Donc elle est super énervée, donc c'est moi qui doit la calmer (ça je veux bien faire par contre, le mec est trop con sur le coup).
(en fait je fais pareil qu'elle, je parle de son mec tout le temps ='))

Ah, crise du bécot.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Exo-Tik a dit :
Oh non mais son mec est trop con, il lui a envoyé des photos de son ex à POIL. Donc elle est super énervée, donc c'est moi qui doit la calmer (ça je veux bien faire par contre, le mec est trop con sur le coup).

Oh punaise la pauvre. Mon mec me fait ça, je lui fais la gueule durant au moins 6 mois. Et encore sa c'est la solution "je suis cool" parce que j'aurai plutot tendance à le lacher direct.

A

AnonymousUser

Guest
contrairement a ce que je pensais l'idée de partir ne me console pas du tout.

je suis encore plus mal j'ai l'impression.
je dois avoir un serieux probleme je crois que je ne serais jamais heureuse.....:confused:
j'espere que je peux me soigner

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes