En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ketamine a dit :
Ouais ben j'avais raison de stresser. Gros craquage. Fais chier chier chier.
Donc j'essaie de compenser sur ma pauvre bouffe genre 3 biscottes, un verre de lait et une bananes... Je kifferais de la brioche/nutella avec un bol de Nesquick...

C'est le diable ! :P
J'espère que ça ira en tout cas...

Omg, j'ai une vie sociale, j'ai une vie sociale :eek:. Je sors manger chinois ce soir avec 1..2.. 4 personnes ! Wouhou (avec moi, ça fait 5) ! Bon en fait je vais juste commander des brochettes et des boulettes de poulet bicoz régime mais ça me fait plaisir de voir mes mites, quand même. Ensuite on va jouer au jungle speed toute la soirée chez moi, elleépabelle la vie ? (jeunesse sage). J'ai les doigts qui frétillent, grrr jungle speed :d:d:d !

Bon je dois finir de taper mon cours de british constitutional law, histoire de pas trop prendre de retard. Ca ne fera guerre que la 3ème fois qu'on voit l'angleterre en cours, booon (la nouveauté, c'est que le cours est en anglais... mais que je le prends en français. Shame).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de rentrer de la fac, donc de mon cours de langue des signes, j'ai rien capté, j'me retrouve en niveau 2 avec des gens qui l'ont fait l'année derniere, alors que moi je l'ai passé cette année au premier semestre, donc 6 semaines de cours en moins à cause du blocage, j'ai quasiment passer 2h à me demander ce que je foutais là, j'ai même pas compris leur blague en langue des signes :eek: ils étaient tous morts de rire... sauf moi :o

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact., c'que t'es classe !

Je suis chez mes parents, j'ai fait un gratin dauphinois avec ma mère qui sent déjà 'achement bon, et j'ai commencé Harry Potter 5 dans le train (oui oui, 3 heures plus tard) et je ne l'ai pas lâché du trajet. Voilà, c'est cool.
Demain, soldes dans ma ptite ville, je serai tranquille puisqu'on sera que vendredi, je saurai où aller, etc. Je déteste faire du shopping à Paris, en somme.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Journée très tranquille, 2h de cours se matin, aprèm à bosser mais sa ne m'a pas gené et je suis fière de moi maintenant XD
Ah et je me suis amusé à relire les toutes 1eres conversations avec mon cheri (quand nous etions pas encore ensemble et qui date pour le 1er "slt" du 22Janvier 2007 à 18H56 (oui oui j'ai tout relevé ^^) et <3 ralala quoi <3 J'ai adoré ^^ Je l'aime...
Et sinon j'ai regardé "Les autres" aussi et bof le film, je pensais qu'il fesait peur... Et pis la fin j'ai eu du mal à piger quand même... Mais bon Nicole Kidman est magnifique dans ce rôle !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai tout fini mon travail. Je crois que j'ai jamais été aussi efficace alors que je suis rentrée à 4h du mat' avec au moins 4g, je vais peut etre boire plus souvent.... Je suis irrecuperable !!!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Fini mon dernier examen, enfin des vacaaances! J'arrive pas à y croire, je suis en blocus/examens depuis un mois et une semaine =')
ULB hors de ma vue jusqu'à février :d

Enjoye the holidays \o/ ! (et nos discussions vaseuses !)

Mon manteau pue, mon pantalon pue. Mais j'ai pas d'autres manteaux et pas d'autres pantalons, je suis maudiiite. Bon l'air de dehors aèrera le tout :d. (glamour, toujours)

Je suis pleine de bonheuuuuur \o/, sans raisons \o/ !

A

AnonymousUser

Guest
Oh con, demain j'ai contrôle de math et j'ai vraiment rien compris à ces dérivés :eek: .
Bon en même temps j'ai pas écouté les cours ni fais mes exos donc ...

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Dur dilemme : est ce que je vais à la seule heure de cours demain matin de 10H à 11h30 ( en sachant que c'est un cour extrément chiant , que je n'aime pas ... ) ou je reste dormir chez moi , & bosser mon cours pour mon DS ( en sachant que j'ai besoin de dormir ( pcq les maux de têtes : j'en peux plus ) & que je me suis déjà avancer pour le DS , donc plus de temps encore pour bien relire etc.) ?!

Hum ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes