En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Nephtys a dit :

Moi aussi ! Ngé !

Eh dis faut que tu nous montre ta nouvelle coupe, ça a l'air de t'aller vraiment bien. :d

J'ai pas envie de repartiiiiiiiiiiiiiir, je sais pas comment ranger mes affaires vu que j'ai acheté deux sacs, etc, bref, je suis confrontée à d'énormes problèmes existentiels. :rolleyes:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
En fait, plus j'y repense et plus je suis déçue du nouveau Tim Burton :rolleyes: . Je me demande pourquoi il a fait un film MUSICAL...Ca ne colle pas à l'histoire de base je trouve. Et dire que je ne peux plus me mater sleepy hollow car mon magnétoscope ne marche plus.

Sinon, je crois que je vais aller me promener cet aprèm', y a pas de vent et il fait beau. Et quand je repense à ce qui nous est arrivé à Leslie et à moi hier, j'ai envie de rire tellement c'était ridicule.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ladycalilou a dit :
Courage !! ça c'est pas cool...

hayati a dit :
Je croyais que c'était une histoire qui marchait bien ?

Je m'en remettrai... Assez vite d'ailleurs...

Il a pas supporté que je pète pas la forme (j'étais froide selon lui - j'ai juste passé mon temps à pleurer) le week end dernier. Pour rappel, c'est à ce moment là que j'ai appris que ma grand mère est à l'hôpital après avoir fait plusieurs malaises, sous perf, moniteur cardiaque, truc à oxygène pour repsirer, et qu'ils vont devoir la transfuser...
Je lui ai demandé (à mon ex) s'il connaissait la compassion, ça n'a pas eu l'air de le toucher plus que ça. :rolleyes:

Bon ben là maintenant, je fais des yaourts au citron... :d ça faisait longtemps !
Et je me tâte : est-ce que je fais un gâteau ? des crêpes ? ou alors quelque chose mais pas un dessert ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Yumiko-chan a dit :
En fait, plus j'y repense et plus je suis déçue du nouveau Tim Burton :rolleyes: . Je me demande pourquoi il a fait un film MUSICAL...Ca ne colle pas à l'histoire de base je trouve. Et dire que je ne peux plus me mater sleepy hollow car mon magnétoscope ne marche plus.

Sinon, je crois que je vais aller me promener cet aprèm', y a pas de vent et il fait beau. Et quand je repense à ce qui nous est arrivé à Leslie et à moi hier, j'ai envie de rire tellement c'était ridicule.

Groupie on/ Qu'est ce qu'il était canon Johnny Depp dans sleepy Hollow... groupie off/

Je crois que je dois être la seule personne au monde à qui les descriptions des signes asttrologiques correspondent le mieux. C'est atroce de voir tous ses comportements, tous ses défauts, tous ses besoins correspondre à la perfection à des sites internet sur l'astrologie.
Bref, je m'ennuie vraiment.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Eliz. a dit :
La meuf du film de Tim Burton aurait pu s'appeler autrement que Johanna, sérieux. Ca me donne pas envie d'aller le voir, maintenant.

Ah, et je veux pas te décourager mais dans le film, y 'a un espèce de damoizeau amoureux de cette Johanna qui n'arrête pas de chanter 'JOHAAANNAAAAAA' avec une musique grandiloquente derrière :confused: .

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Yumiko-chan a dit :

J'avais trop envie d'y aller mais le côté musical me rebutte complétement,je vois pas bien le rapport donc bon j'hésite.Je vais sûrement aller voir Live! cet aprém à la place.
Sleepy hollow c'est trop de la balle j'ai dû le voir 30 fois.

Demain,j'ai ma journée d'appel ça me gave,je préfererais limite aller en cours.:eek:

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Justement, on retrouve totalement la patte de Tim Burton dans cet univers victorien inquiétant : avec une esthétique visuelle extrêmement bien travaillée, l'humour macabre qu'on lui connaît bien, accentué par le décalage produit par l'association du scénario (une vengeance meurtrière gore) et la réalisation (comédie musicale). Enfin bref, j'ai trouvé ce film fabuleux.
Cependant, comme certaines, j'ai trouver le petit minet avec sa Johanna gonflant.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, c'était trop fun, mon père s'est pris la tête avec ma mère à cause d'un code postal (!). Paraît que ma mère le gavait avec ça depuis 8h ce matin (trop fun). Donc du coup, il a décidé de pas manger et de lui aboyer dessus à chaque fois qu'elle lui demandait quelque chose.

En même temps, je ne peux que le comprendre, elle est TELLEMENT casse couilles. Vivement qu'elle se retourner à l'HP et qu'elle y reste surtout hin. J'ai pas envie d'être aimable quand elle me pourrit la vie dès le matin parce que je suis trop maquillée, que je touche mon piercing sans le désinfecter, et puis ses questions pourries "t'as assez de vêtements pour cette semaine ?", "tu feras attention avec l'argent liquide hin, faut pas trop traîner avec ça". Blablabla.

Ras le cul quoi, ils m'épuisent.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Le disque dur de mon copain de 500 Go a lâché, il avait même pas 3 mois et il était presque plein... Je suis dèg pour lui.

Il fait beau, j'ai envie de sortir mais je me sens hyper fatiguée (sans rien faire évidemment)...

A

AnonymousUser

Guest
Je comptais lui parler ce soir face à face, mais il a dit quelque chose de trop là sur MSN.
Allons-y pour la mise au point \o/

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je sens des effluves de rhum et de sucre vanillé depuis ma chambre.
J'ai mis ma tarte aux pommes (à l'alsacienne, attention) au four, et ma mère fait des crèpes :)
Sur ce j'vais devoir me remettre à bosser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes