Me rends compte que rien n'a changer en 3 ans.
Sauf qu'il n'est plus là pour me soutenir quand ça va pas.
Et là ça va vraiment, vraiment pas. Deux amies m'ont pris pour une conne, déjà à répondre à mes messages quand ça leur chantent, ensuite faire comme si je n'existais pas samedi en allant faire les magasins, et aujourd'hui "ah non mais tu comprends, j'peux pas te garder dans mes amis sur facebook parce que tu vois, y a trop des photos compromettantes de moi et que j'veux pas que les gens de Troie les vois, tu vois". Non j'vois pas connasse, à la limite tu me dis lesquelles tu veux que je vire et je le fais, ça je comprendrais. La ça me blase, c'est tout. Même si c'est que facebook, ça me tue qu'on me dise ça, ça démontre bien à quel point je compte pour elle. Et bien sur sa chienne de garde approuve tous ses moindres faits et gestes. Elles ont même osé finir le mail sur un "à samedi". Vous foutez pas de ma gueule, bande de connes, samedi ni jamais. Allez toutes vous faire voir.
Alors que cette fille passe ses soirées à faire la fête et à se bourrer la gueule et que ses "potes" l'ont déjà vu raide mortes au moins 1000x depuis le début de l'année, donc 500 fois prises en photo. Dis tout de suite que je suis pas assez cool pour toi, c'est ça ? Mais vas te faire voir, putain.
Et j'en ai marre qu'on me dise que le temps guérit tout, j'en ai marre. J'ai tout essayé, tout. Je l'ai viré de ma vie, je l'ai remis dedans, le l'ai reviré, je lui ai tout dit, je l'ai reviré, presque un an qu'on s'est plus parlé, trois ans que même quand j'essaie de penser à quelqun d'autre, il revient indéniablement me hanter et me rappeler qu'il était le meilleur, tout simplement. Je crois qu'il fut la seule personne avec qui j'étais vraiment moi même, à qui je pouvais parler sans qu'on me dise "avec le temps" ou "courage, ça passera". Mais putain non ça passe pas, ça passe pas.
Je sais plus quoi faire, j'arrête pas de chialer depuis samedi soir, je me sens perdue, seule et inutile. J'ai envie de rien, pas envie d'aller à la fac demain, ni après-demain. Juste envie de dormir, dormir, dormir.
(je crois que je me suis trompée de topic, c'est pas le mur des lamentations ici)