T'AS VU CA UN PEU. RAH L'BATARD QUE J'SUIS.Soria a dit :COMMENT TU TE FAIS DE LA PUB.
T'AS VU CA UN PEU. RAH L'BATARD QUE J'SUIS.Soria a dit :COMMENT TU TE FAIS DE LA PUB.
Hihi, comme quoi on en apprend tous les jours! [j'savais pas que t'allais être de nouveau papa!! ]Fab a dit :
altea a dit :Bon merci les meufs je me chante The Eye Of The Tiger mentalement. Dans 30 mn je quitte mon appart. Dans 4 heures je suis dans l'avion, dans 16 à Roissy, dans 24 à Béziers. Allez motivation..

Eliz. a dit :Arrête c'est même pas sur que ça soit ok putain. Ou si c'est le cas, je dois mentir en disant que je dors chez une copine qui habite pas loin, par conséquent, que je parte de chez JACK (parcequ'ilfautpasdirelesprénoms) genre à 10h t'sais la blague.
Exo-Tik a dit :Haaa Pékin express, mon grand moment de TV de la semaine. Ch'adore. Demain ça va être folklo tiensdonc. D'ailleurs elle est connectée, bizarrement elle me parle pas haha. Domaaaage, j'avais tellemeeeent envie qu'elle me parle de son (immonde) mec pour pouvoir la rembarrer. Pour une fois que j'ai envie d'être (un peu) méchante, les gens font les morts. Gnap.
Unepetiteperle a dit :Viens on va faire Pékin express toutes les deux ! :cool:
Exo-Tik a dit :Trop ! C'est mon rêve :cool: (enfin j'aimerais beaucoup). Ca doit vraiment être quelque chose de super à vivre.