En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai horreur de faire des après-midi courses avec mon père. Il fait des croche-pieds (involontaires) à tout le monde avec sa canne blanche, j'ai l'épaule et le coude en compote à force de lui tenir le bras pour le diriger, et en plus il s'est énervé sur l'employée de banque, j'avais envie de rentrer sous terre. M'enfin au moins je suis rentrée, j'ai eu 50? pour mon anniversaire (c'était il y a presque deux mois, hinhin) que je vais dépenser demain à Anvers avec les gonzes.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Sa me soule d'être blindé de DS, j'ai encore passé mon aprem à reviser alors que je suis crevé, j'ai trop mal à la tête...
Pis j'ai regardé vite fait ma synthèse de TPE mais je vois trop pas comment y rediger et j'ai aussi ma dissert de français à faire pour vendredi prochain, va falloir que je me la tape tout le week end :'( Tin j'y arriverais jamaissssss

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un aprem génial :d Déjà avec mon ex, c'était super, on a bien déliré, bien parlé, il est vraiment trop adorable et je me sens super à l'aise avec lui, c'est trop bien =D

Pis là, je sors de russe, j'ai eu mes notes de partiels : 15 à l'écrit et 17 à l'oral ! :d :d :d

Une putain de journée quoi :d

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mon homme se casse à Paris voir sa mère le WE prochain. Et moi je bosserai. Je vais trouver quelque chose à faire avec mon pote, il sera jaloux. Huhu.
Quelle garce.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Un copain du net vient de m'annoncer que sur sa nouvelle adresse, il n'a ajoute que sa copine et MOI !
parcequ'il ne veut parler a personne d'autre :o
putain je suis trop touche, ca me donne envie de pleurer la facon dont on se rapporche en ce moment ...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est trop bon les crèpes natures (bon euh, y avait le pot de crème de marron à côté mais j'ai résisté). J'ai eu une "mini" vengeance à cause de ces garces de l'autre jour. Miss-esclave a dit à une amie que sa maitresse "ne pouvait pas venir et que l'on devait déplacer notre sortie à dimanche". Alors là j'ai poussé mon petit coup de gueule à l'amie intermédiaire "QUOI ? Non mais tu résistes c'est mort, on pousse pas, si elle peut pas elle peut pas, je m'en BALANCE, moi je veux profiter de Simon, en plus elles le connaissent pas du tout alors merde merde merde".

Du coup on reste à jeudi :cool:. Ca me soulage trop. D'ailleurs j'ai eu confirmation que c'est vraiment une miss-esclave, du coup elle est pas sure de venir.

Mdr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes