En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ma mére est partie chercher un KFC,je vais le bouffer devant twin peaks *accro*
Et je vois que je suis pas la seule a bouffer n'importe comment,ça me rassure.
Un mec de ma classe devient de plus en plus insistant,genre il m'a touché la cuisse pendant un cours cet aprém,ça va finir je vais devenir violente.:rolleyes:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'écoute Fall Out Boy avec Dance,Dance et tin sa fesait longtemps <3

Et je suis un peu perdue... Et j'en peut plus :'( J'ai trop besoin d'une cigarette :s Mais faut pas que je recommence, sinon je le sais, c'est mort :s

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
ladycalilou a dit :
Fais trèèès attention. Pourrait y avoir des tentatives de phishing, te redemander tes coordonnées, tes identifiants, tes numéros de compte etc. Si tu as la possibilité d'acheter ton pc autrement, n'hésite pas, et vérifie aussi que les sous sont toujours sur ton compte, après peut-être que le site est juste mal fait, mais bon, je reçois des mails bizarres d'Amazon de mon coté, à force je deviens peut-être parano, mais on est jamais trop prudents !

Non pas moyen de le commander autrement, puisque c'est un Dell et que le but de la boite c'est de ne pas vendre en magasin... Je viens de voir que l'argent n'a pas été débité sur mon compte... Et j'ai un mail me disant que la commande a été annulée et que mon colis sera livré bientôt. J'ai mal au crâne...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai changé d'avatar. Il est vachement sex Roy Mustang n'empêche &#9829; P'tain je suis gravos, je fantasme sur un personnage de manga O_o

Je vais pas tarder à aller regarder Prison Break.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je dois écrire mes mots doux ce soir pour commander mes roses demain, je n'ai aucune idée de message. Et ce foutu partiel de merde qui m'attend demain, bordel je vais tout mélanger, forcément, mon étude est sans cesse interrompue par les sms de Linouille et Greg, il me manque trop d'ailleurs, heureusement que je le vois samedi..
Putain ya un père d'élève qui vient débarquer à la maison parce que sa fille ne veut plus aller à l'école à cause d'un prof, les gens sont d'un sans-gène..

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
OMG nous sommes tarés. Axel vient de me dire que le jeudi après-midi, c'est le marché dans la rue de son kot, et on a donc prévu d'y aller tous les deux un jeudi après le cours de compo, pour s'acheter un saucisson, des fruits et des bonbons.:eek:

A

AnonymousUser

Guest
En fait je suis accro à Nana mais au final ça m'énerve plus qu'autre chose vu que Hachiko est exactement le genre de fille que j'ai envie de claquer :rolleyes: Je suis trop à fond, ça fait peur... Au point de vouloir claquer un personnage de manga. Qu'on m'enferme!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes