Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute la semaine j'ai été critiquée, traitée de "chiante", "lourde"... Y en a marre.
J'ai l'impression que tout ce que je faisais ou disais, ben c'était mal.
J'ai mal aux yeux et jsuis fatiguée. Ce soir faut que je me couche tôt parce-que demain ma journée risque d'être trèèès longue!
Faut que je révise. Allez, ce soir un peu d'éco.
Je discute sur msn avec mon petit amie ,on est ensemble que depuis moin de 10 minute .... Je suis la fille la plus heureuse du MONDE ...c'est mon premier petit amie .
J'avais aucune envie de bouger ce soir, et au final faut que je me bouge le cul dans un bar pour aller passer sa montre à son ancienne colloc'. Erf. En fait j'aimerais bien l'oublier lui.
J'vais passer dans la salle de bain, me laver les dents, me démaquiller, natter mes cheveux, me mettre sous la couette et regarder mon nouveau dvd. Et inutile de préciser que je ne quitterais plus mon lit avant demain, juste tard dans la matinée. Cette nuit de marmotte, j'en ai rêvé depuis 2 semaines. Et puis merde, je l'ai bien mérité.
J'ai juste l'impression d'être inexistante sur ce forum , en fait personne n'est intéréssée par les histoires des autres , c'est juste une espece de mise en avant , à la lumiere , de ce que vous voulez raconter. C'est nul . Je suis déçue.