En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Malaussène a dit :
Me lève tôt demain, je devrais me coucher... Mais pas sommeil!

Moi aussi. Puis je taffe 9h. Faut pas que j'y pense faut pas faut pas faut pas....

Comment on fait pour changer le caractère de son mec? Spèce de geek mal luné va! 3h qu'il joue. Marre. Vais lui voler ces clopes si il continue (attitude régressive).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir Chambre 1408 avec Léo, c'était vraiment, vraiment glauque :eek:

Après, je L'ai appelé et il m'a dit qu'il était chez Marion donc je suis allée les rejoindre. Je sais pas ce qui m'arrive mais c'est comme si j'avais oublié tout ce qui s'est passé cette semaine. Là, si j'avais pu aller dormir chez lui (ce que j'espère secrètement depuis qu'on est ensemble, haha), je lui aurais sauté dessus quoi. Merde, il m'agace à me plaire autant, je contrôle plus rien :d

Demain matin, mon ex passe me chercher à 11h, on va manger ensemble et l'après-midi, je lui réserve une séance photos :cool: Ma soeur ira se faire fuck parce que là, elle m'a bien pourrie ma fin de journée en me balançant négligemment que ma mère revenait.

Ma mère que, soit dit en passant, j'ai entendu parler toute seule alors que je pensais qu'elle dormait. Et en repensant au film de ce soir, j'ai VRAIMENT flippé. En fin de compte, elle trouvait pas le sommeil et elle pestait contre les voisins qui n'arrêtent pas de faire du bruit :rolleyes: Je suis conne des fois, moi aussi.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Chacun d'un côté du lit. Rien à se dire. Il joue au poker. Je vais mal. A quoi bon lui dire, il ne pourrait rien y faire.

Je rêve de voyage, d'ailleurs. N'importe quoi, mais autre chose. Plus ça. Plus ce vide.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Chou a le même humour pourri que moi, j'adore :cool:. Et j'aime trop médire avec elle, elle le fait si bien.

Alors là, faut vraiment me taper... J'ai cherché (et trouvé) des photos de mon ex-meilleur ami sur facebook, ça m'a fait un vieux coup au coeur de le voir, totalement inchangé. Et je peux pas m'empêcher de regarder ses pseudos sur MSN, je suis désespérante.

C'est marrant, il est connecté, moi aussi, j'ai l'impression que c'est 'comme avant', sauf que c'est sur une autre adresse et qu'on se parle plus haha.
Bref petit moment nostalgie débile.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
mon homme a essayé de savoir ce qui n'allait pas. Comme d'hab, j'ai pas pu aligner deux mots. Ils restent coincés dans ma gorge, y a que les larmes qui arrivent à sortir. Je suis une handicapée de la communication verbale. Donc là, j'ai des yeux de lapin qui a chopé la mixomatose.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai un certain malaise concernant notre relation. Parfois je le sens pas mais j'ai vraiment pas envie que ça foire.

J'ai envie de le voir là mtn c'est tout.

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Mon mec m'a dit des trucs trop durs ce soir. Je chiale comme une conne à côté de lui il s'en tape. Jpe même pas retourner chez moi, je vis chez ses parents et j'ai nul par où aller. Demain je taffe 9h dans ce putain de Mc Do de merde et je peux pas faire autrement si je pouvoir m'en sortir. Putain pourquoi est-ce que je fais pas des études comme tous les gens de mon âge? C'est vraiment trop dure la vie des fois. J'en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes