En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon mec a passé la journée au téléphone... C'est pas comme si on n'avait passé la journée d'hier avec pleins de gens sans pouvoir être tout seuls tous les deux, et puis heureusement qu'hier il ne s'est pas endormi à 22h apres m'avoir promis un massage qu'il ne m'a jamais fait... Il m'enerve, il m'enerve...

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Tin l'histoire des jumelles allemandes separés par le mur de berlin o_O J'en suis sur le cul...
Et sinon j'ai rien envie de foutre... J'ai un DS d'svt mardi :s et ma synthèse de TPE à faire pour vendredi, et une dissert aussi à faire :sad:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai mal à la tête.
J'espère que la semaine passera vite.
Je voudrais avoir un verrou sur la porte de ma chambre, pour que ma soeur arrête de la squatter, de s'étaler sur mon lit avec ses chaussures, goûters, mandarines & mouchoirs dégueulasses.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
La soirée d'hier était plus que bizarre. J'étais dans un bar pour l'anniversaire de 3 copines, il y avait plein de monde de mon ancien lycée, je connaissais pas mal de personnes mais je n'avais plus rien à leur dire. Donc j'ai squatté dehors à fumer clopes sur clopes, sauf que le barman était dans le genre bien relou et voulait pas qu'on prenne les verres dehors, haha. Puis y'a fallut bouger, sauf que pour bouger une trentaine de personnes, c'est ma foi peu simple, le temps que ça fasse le tour du cerveau et tout, donc je me suis barrée avec deux potes. J'ai rencontré une copine de lycée et fac devant un bar, et elle nous a emmené dans la boîte de nuit-super-hype-youhou de Lille pour prépubères sarkozystes, le Seven Heaven youplaboum, et vu qu'elle est une espèce de VIP j'saispasquoi elle a malheuresement réussi à me faire rentrer, moi et ma veste millitaire supra-fashion. Bon, c'était très sympa au final, même si j'ai pour projet d'assassiner leur DJ, même si la moitié de ma promo était là, 'fin bref.
Bon, évidemment, comme j'avais pas de thunes j'ai carburé encore carburé à la bière haha.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je suis super nostalgique (et très malade, et pas très nette à cause des médocs) et j'écoute des chansons pathétiques.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Alleluia, elle a baisé avec son copain \o/.
"4 fois ! 4 fois !"
"Super."

Et elle continue, non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ou elle remarque pas que je m'en FOUS ?

edit / Bon je viens de me fire traiter de sainte nitouche, je lui ai dit que ça me regardait pas tout ça, merde.

A

AnonymousUser

Guest
Anais dit:
Laura j'ai besoin de toi. Tu vois A. commence à reprocher à V. des trucs qu'on a dit nous.
Laura dit:
Ah
Anais dit:
Je fais quoi ? Aide moi !
(...)
Laura dit:
T'as qu'à la bloquer alors, au moins y'a plus de problème.

Quelle copine indigne je suis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes