La soirée d'hier était plus que bizarre. J'étais dans un bar pour l'anniversaire de 3 copines, il y avait plein de monde de mon ancien lycée, je connaissais pas mal de personnes mais je n'avais plus rien à leur dire. Donc j'ai squatté dehors à fumer clopes sur clopes, sauf que le barman était dans le genre bien relou et voulait pas qu'on prenne les verres dehors, haha. Puis y'a fallut bouger, sauf que pour bouger une trentaine de personnes, c'est ma foi peu simple, le temps que ça fasse le tour du cerveau et tout, donc je me suis barrée avec deux potes. J'ai rencontré une copine de lycée et fac devant un bar, et elle nous a emmené dans la boîte de nuit-super-hype-youhou de Lille pour prépubères sarkozystes, le Seven Heaven youplaboum, et vu qu'elle est une espèce de VIP j'saispasquoi elle a malheuresement réussi à me faire rentrer, moi et ma veste millitaire supra-fashion. Bon, c'était très sympa au final, même si j'ai pour projet d'assassiner leur DJ, même si la moitié de ma promo était là, 'fin bref.
Bon, évidemment, comme j'avais pas de thunes j'ai carburé encore carburé à la bière haha.