A
AnonymousUser
Guest
Je me lol en regardant certains skyblogs (dont un où une fille bien portante de ma "promo" est déguisée en Sailor Moon muaha)
J'arrête pas d'être hyper attentionnée avec Lui depuis hier, je lui ai envoyé un sms ce matin, juste pour lui dire que je pensais à Lui, il l'a même pas reçu parce qu'il a soi-disant plus de batterie (...). Ensuite tout à l'heure, je lui ai dit que j'avais fait que penser à Lui aujourd'hui et qu'il me manquait. Bref, je lui ai demandé s'il y avait des trucs qui l'énervaient chez moi et il m'a dit "non" donc j'étais contente. Et il a ajouté "à part que t'es chiante". 
Eliz. a dit :SI CA GERE EN TRAIN C'EST MIEUX !!
Prendre le train vers nul part, c'est mon rêêêêêve.
Blodeuwez a dit :Jsuis pas d'acc avec toi ! La voiture c'est carrément mieux, le train ça fait genre je me laisse conduire, je sais pas où je vais je remets mon destin entre les mains de quelqu'un que je connais pas...etc Alors que la voiture ça fait volontaire, genre je prend mon destin en main !!
Voilà... :o
Exo-Tik a dit :Moi je vote pour le train, genre je découvre d'autres endroits, la vie est pleine de surprises, je m'en remets à ma bone étoile blablablabla.
Et puis dans les trains, tu fais des rencontres sympas parfois..
Eliz. a dit :Bah justement, je préfère l'idée d'aller vers n'importe quoi, me faire trainer, le hasard choisi où on se retrouvera, on prend un billet aller les yeux fermés, on sait pas où on attérit, mais on y attérit, l'effet de surprise, foncer, et se laisser guider par la chance, le hasard, c'est ça, la vie pour moi, j'aime tellement ne pas choisir que je fais confiance au hasard...