En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
cadeche a dit :
Tu habites sans etre indiscrete?
dans mon pays (espagne) je n'ai jamais connu ça mais depuis que je suis en france ça m'est arrivé et j'entend plein de filles autour de moi dans le meme ca je trouve ça inquietant

J'habite dans le 95 et là ou je me suis fait agrésser, c'était près de mon bahut, dans un endroit trés calme pourtant. Mais bon, ya des cons partout.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Ketamine a dit :
Plus ou moins. Pour le moment j'ai eu du Thème, Version et Littérature du XIXème, et on va dire que ça change quand même des examens en France, je trouve qu'on nous demande beaucoup de par coeur en fait. Et vous êtes bizarres les espagnols à avoir des copies sans lignes, toutes blanches! :P J'écris en zig-zag à cause de ça.

Et toi, accroches-toi! Je sais que ça doit pas être facile, mais j'espère que ton petit séjour à Cadiz (?) t'aura fait beaucoup de bien.

Sinon j'ai mangé trop de muesli, j'ai mal au bide \o/ J'ai envie de maigrir mais j'arrive pas à me contenir sur la bouffe en ce moment. Raaah.

Moi j'ai mangé la moitié d'un kébab...Alors que je veux maigrir aussi

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé l'aprém entre piscine, hammam et sauna :d le pied, je me sens trop bien, je vais dormir comme un bébé ce soir!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Ca y'est on a pris en enfin rendez-vous pour le tatouage de ma mère. Mais ça va me coucher bien plus cher que je le pensais:confused:

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
J'en ai marre. Lui qui ne me soutient pas du tout. Il faut que je commence mon autre exposé, que je fasse un dossier et accessoirement apprendre pour mon contrôle de connaissance jeudi prochain. Je n'en peux plus.

Sur ce, je vais aller "manger", pour leur faire plaisir.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Punaise, je n'en reviens pas... J'étais persuadée d'avoir lamentablement raté mon examen de philo, j'espérais avoir 5 et...j'ai 13 :eek: Un peu déçue pour portugais, mais le miracle de la philo antique compense. En comptant ma note partielle de latin, j'ai donc réussi mes examens avec 12,74 de moyenne, pour une première session à l'université je suis hyper contente :d
Après avoir assisté aux deux cours, j'ai fait mon choix sans aucune hésitation pour la période que je vais étudier en histoire, donc je suis contente.
Et sinon, je kiffe mes cheveux aujourd'hui :cool:

6 Septembre 2007
106
2
2 869
Bruxelles
Je suis crevée, alors que je fais absolument rien de mes journées depuis 2 semaines. :rolleyes:
Faut vraiment que je me remotive à aller en cours, sinon je vais lamentablement foirer mon année et ça , c'est même pas envisageable.
Oh, et je suis très laide en plus. C'est génial \0/

A

AnonymousUser

Guest
Ouéééééé je viens encore de me faire lâchement larguer par téléphone... Moi qui appelait pour prendre des news et savoir quand on pouvait se voir, il m'a glissé un "je crois que je suis pas prêt pour une relation" dans la convers, qui est tombé comme un cheveu sur la soupe.
Je dois attirer les lâches ou alors tous les mecs sont lâches, y'a un truc quoi...
Enfin je le vis bien ^^

Huhu, une fois de plus je serai seule à la Saint Valentin, la malédiction a encore frappé.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'ai enlevé le pansement, nettoyé mon piercing avec un mouchoir comme me l'a conseillé le pierceur (le coton, cémal) et maintenant je laisse le tout prendre l'air pendant une heure. Sauf que je flippe tellement à l'idée qu'il se barre à nouveau que je bouge plus, on dirait que j'ai un torticolis, mouahaha.

Et en fin de compte, j'aurais JAMAIS dû me faire piercer à cet endroit parce qu'à chaque fois que je le regarde, ça me fait mal, fin c'est bizarre mais je supporte pas de voir ce bout de ferraille dans ma peau, à cet endroit.

Oskour :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes