Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de rentrer, j'ai un article à écrire. J'ai trop de trucs à dire et en même temps j'arrive pas à me décider entre la chronique ou l'article bête et méchant :|
Dans une journée de 7h, les deux seules heures de cours qui ne sont pas annulées sont de 8 à 10. C'est dur de se lever.
Marre d'être malade, mon thé infuse et j'écoute U2, en espérant que ça va me réveiller.
Avis à champi: je vais mettre ma jupe catin aujourd'hui, mais lundi j'ai eu droit à des compliments...d'Axel
J'ai l'air trop habillée mais c'est pas grave, je mange de l'ananas et mes ballerines ont passé la nuit dans le frigo. Encore 20 min avant d'aller en cours.
Haha 9h22, fraîche comme une rose, un thé à la main et un gâteau gerblé noisette dans l'autre, je lis mes mails dont un trop gentil d'une amie et je vais aller faire des courses, j'ai une de ces pêches aujourd'hui!
J'ai jamais autant pleuré qu'hier. Du coup ce matin, j'ai les yeux tout gonflés, jvois presque keudal.
Elle m'a demandé d'avoir plue de liberté, une liberté presque de la célibataire. Je suis incapable de lui donner ça, alors ça sera tout ou rien. Et je crois que ça sera rien.
Je suis épuisée.
Punaise, c'est dingue ce que le cours de ce matin était condensé Journée recopiage de notes + lecture en perspective, je suis malade comme un chien et mon lit m'appelle désespérément...
J'ai envie de boucles d'oreilles pendantes se terminants par un petit papillon mais euh je trouve pas, même pas chez Six et ça me gonfle parce que c'est ma lubie du moment.
J'm'emmerde. Je devrais relire et relire encore mes cours de Litté pour l'exam de cet aprèm mais vraiment trop la flemme. Je sens que je vais vraiment y aller les mains dans les poches et advienne que pourra.
Sinon je kiffe à balle ma frange depuis que je me la suis recoupée. C'était la minute futilité.